soft sauvegarde mots de passe

unbewusst.sein
je recherche -idéalement - un logiciel de sauvegarde de mots de passe
multi-OS :
Mac OS X SL et bientot Lion
Mac OS X Panther
Windows 7
Ubuntu
et bien sûr iPhone

ça existe une chose comme ça ???

Jo
Une Bévue nous disait ceci le 02/07/2011 12:52:
je recherche -idéalement - un logiciel de sauvegarde de mots de passe
multi-OS :
[...]

ça existe une chose comme ça ???

Une archive zip avec mot de passe?

--
Jo
unbewusst.sein
Jo wrote:

Une archive zip avec mot de passe?

euh ouais; ça veut dire que je me fais un fichier excell ou un truc du
genre; c'est quand meme une base avec :
l"URL du soft; l"ID; le pwd; l'email sous lequel je me suis enregistré;
a minima.

maintenant excell sous iPhone; je n'ai pas essayé mais bon avec Google
Documents ça doit etre faisable !!!

bonne idée )))
TK
Le 02/07/11 12:52, Une Bévue a écrit :
[...]

Patra (Password Tracker) en Java est bien pour les 4 premières
plateformes mais pas de version iPhone à priori. Reste KeePass qui
marchera sur toutes les plateformes mais qui nécessite l'installation de
Mono sur Mac et Linux.
unbewusst.sein
TK wrote:

[...]

je ne pige pas; mono dépend de java ?
ou bien il y a 2 versions de patra; l'une pour mono l'autre pour java
???
en tout cas merci bien, je vais essayer
Erwan David
TK écrivait :

[...]

Keypass lui est multiplateforme et ne nécessite ni java ni mono.

les riches l'auraient accaparé
TK
Le 02/07/11 14:02, Une Bévue a écrit :
TK wrote:

[...]

Non. Patra est en java mais n'a pas de version iPhone. Keepass est en
.net et du coup peut être utilisé sur Mac et Linux avec Mono. Et pour
celui la il y a plusieurs versions iPhone compatibles.
Jo
Une Bévue nous disait ceci le 02/07/2011 13:34:
euh ouais; ça veut dire que je me fais un fichier excell ou un truc du
genre; c'est quand meme une base avec :
l"URL du soft; l"ID; le pwd; l'email sous lequel je me suis enregistré;
a minima.

À une certaine époque tu maniais comme pas un le XML, pourquoi ne pas
stocker dans un fichier XML, piloté par un script?

Sur mes machines j'ai en local des petits scripts en PHP qui me
permettent d'écrire et de lire des fichiers XML (à l'aide de XSL, DTD et
CSS).

--
Jo
Erwan David
TK écrivait :

Non. Patra est en java mais n'a pas de version iPhone. Keepass est en
.net et du coup peut être utilisé sur Mac et Linux avec Mono. Et pour
celui la il y a plusieurs versions iPhone compatibles.

euh "du coup", ou tu es sûr ?

Parceque malgré la tentative d'imposer la lumière microsoftienne aux
hérétiques par l'intermédiare de mono, celui-ci n'est *pas* .Net,
microsoft interdisant le portage de la plupart des bibliothèques.

les riches l'auraient accaparé
Une Bévue
On 02/07/2011 15:10, Jo wrote:
[...]

ouais, je vois le truc, mais bon, sans GUI, ou alors en passant par un
butineur, faudrait voir en HTML 5 ???

Sur mes machines j'ai en local des petits scripts en PHP qui me
permettent d'écrire et de lire des fichiers XML (à l'aide de XSL, DTD et
CSS).

peut-être que je suis devenu paresseux ?
Une Bévue
On 02/07/2011 13:43, TK wrote:
Patra (Password Tracker) en Java est bien pour les 4 premières
plateformes mais pas de version iPhone à priori.

bon j'ai "installé" Patra sur w 7 puis sur Ubuntu déjà il ne sait pas
lire sur Ubuntu la base bidon créée sur w 7 et sur Mac OS X Panther le
jar ne veut pas se lance"r...
1 2