Soft de tests de batteries

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

le 01/04/04 je vais en France , j achete un super portable HP
le 15/04/04 je rentre chez moi (en Guadeloupe) je branche mon super portable
et la il marche plus sur batterie

je le porte chez HP : diagnostic : Batterie HS, motif : le voyage en avion
(et pourtant il etait avec moi en cabine)

Bizarre, non ???

bon donc je cherche un logiciel de test de batterie, car il n y en a pas
avec ce portable

merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est pas avec un soft que l'on test une batterie
Mais avec un voltmètre pour en connaître la tension. (V)
Et avec un ampèremètre, pour en connaître la puissance (A) de charge (avec
un charge fictive, ou en débit)
et un chronomètre
En bref, le portable, est un bon testeur....

Quand à ce qu'HP vous à dit..... j'ai un gros doute la... TOUTES les
personnes qui prennent l'avion, ce retrouve avec leur PC mort , les rasoirs,
les GSM ect..non, c'est une connerie ça, je n'ai JAMAIS entendu une telle
chose.

J'en sais rien, mais quelque part, les portables doivent bien prendre
l'avion avant la vente non ?
Si, vous l'aviez acheter de chez vous, dans les îles, il aurais pris l'avion
non ?
Que dit HP avec une telle réflexion ?
Le SAV, DEVRAIT vous la changer, SAUF, si c'est explicitement mis dans les
mises en garde, que la batterie ne doit pas prendre l'avion.

Je suis très septique la quand même...

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Re

C est le sav de HP qui m a repondu ca, moi je veux bien, avant de prendre l
avion a Orly, mon pc marchait, en arrivant chez moi, il marche plus c est
quand meme bizarre

Ils me changent la batterie, que je viens d ailleurs de recevoir
et mon pc remaarche sur batterie

a+++

[...]

Az Sam

Si, vous l'aviez acheter de chez vous, dans les îles, il aurais pris
l'avion

non ?

non, les HP voyagent en sos marins pour aller aux iles ;-p

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.