Soft WMA -> MP3

benoit
Bonjour,

Voici une question de mon père à laquelle je ne sais répondre

« As-tu un logiciel à me recommander, ceux que je trouve sont pour
PC ou ALL2MP3 qui me watermark les enregistrements : "flip4mac
demonstration" ».

Une idée ? D'avance ah que merci. ;)

"Switch" sait faire ça... http://www.nch.com.au/switch/index.html

--