Soft WMA -> MP3

1 réponse
benoit
Bonjour,

Voici une question de mon père à laquelle je ne sais répondre

« As-tu un logiciel à me recommander, ceux que je trouve sont pour
PC ou ALL2MP3 qui me watermark les enregistrements : "flip4mac
demonstration" ».

Une idée ? D'avance ah que merci. ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

1 réponse

Le Moustique
Le 07/11/11 21:31, Benoit a écrit :
Voici une question de mon père à laquelle je ne sais répondre

« As-tu un logiciel à me recommander,

"Switch" sait faire ça... http://www.nch.com.au/switch/index.html

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.