softgrid

2 réponses
Bertrand
bonjour

je voudrais savoir si qqun a déja essayé softricity (microsoft) softgrid
pour terminal server ?

avantages/inconvénients

merci

2 réponses

Christophe SOUILLOT
Bonjour,

Nous sommes une SSII agréé Softgrid, et nous avons plusieurs clients en
production avec Softgrid sur du TSE et du Citrix. Et tout fonctionne
correctement...

Cordialement,

Christophe SOUILLOT

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je voudrais savoir si qqun a déja essayé softricity (microsoft) softgrid
pour terminal server ?

avantages/inconvénients

merci

Bertrand
dommage que

http://www.net-consult.fr/nciweb/images/dossiernci/softgrid-tour-french.swf

ne soit pas accessible...... :-(

"Christophe SOUILLOT" <csouillot[nospam]@net-consult.fr> a écrit dans le
message de news: %23ztUu%
Bonjour,

Nous sommes une SSII agréé Softgrid, et nous avons plusieurs clients en
production avec Softgrid sur du TSE et du Citrix. Et tout fonctionne
correctement...

Cordialement,

Christophe SOUILLOT

"Bertrand" a écrit dans le message de
news:
bonjour

je voudrais savoir si qqun a déja essayé softricity (microsoft) softgrid
pour terminal server ?

avantages/inconvénients

merci