Softphone, pas liveboxe.

Région_Ouest
Bonjour,
quelqu'un a-t'il trouvé un softphone pour les abo orange ?
mes premières recherche avec google sont reste sans solution.
(j'ai déjà un routeur et je ne veut pas louer une livebox en plus ...
merci

--
Merci d'utiliser cette adresse pour la réponse,
commercial@importelec.fr

Marc Zirnheld
Région_Ouest a écrit :

quelqu'un a-t'il trouvé un softphone pour les abo orange ?

Je crois que les Livebox utilisent un protocole propriétaire et non du
SIP comme c'est le cas la plupart du temps, alors tu risques de l'avoir
dans l'os.
christian
Yes
Depuis la démocratisation d'Internet et malgrés ses lourdes pertes dans ce
domaine FT n'a toujours pas compris
la leçon:
-Ils sont mal conseillés
-Ils s'engagent dans des technologies douteuses
-leur systeme fonctionariat n'est plus du tout adapté a un marché en
évolution rapide
-leurs offres sont tout sauf pro et meme l'utilisateur lambda arrive a
évoluer assez vite pour en sentir les limites.
Bref en situation de quasi monopole soit effectif soit pour cause de moyens
financiers ils arrivent a s'imposer
BL ou GSM.

Bon pour ton probleme, Mark t'as répondu, FT c'est pas du SIP mais de l'UMA
ou Unik
et pas de softphone pour cette norme destinée a la poubelle.