Ce soir sur la 5

43 réponses
joie
Emission hommage de 2 h à panpan pipix ...
Je prépare les kleenex ...

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

Cthulhu
joie a écrit le 23/06/2017 :
panpan pipix

Le comique de répétition, bien utilisé, ça peut être marrant.
Bien utilisé.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Elephant Man
Le 23/06/2017 à 16:53, joie a écrit :
Emission hommage de 2 h à panpan pipix ...
Je prépare les kleenex ...

Effectivement, c'est un brillant hommage à celle qui illumine nos débuts
de soirée depuis tant d'années qui nous attend, sa rigueur exemplaire
devrait en faire une présentatrice de JT exceptionnelle, mais heureusement
la géniale Anne-Elizabeth Lemoine sera là à la rentrée pour la
remplacer, ce sera dur de choisir quelle chaîne regarder entre France 2 et
France 5 quand viendra 20 heures ! Et bravo à Ali Baddou qui récupère la
case du samedi soir, cette année devrait être exceptionnelle.
Noski
Le 23/06/2017 à 18:02, Elephant Man a écrit :
... cette année devrait être exceptionnelle.

Décidément l'effet Macron se ressent dans tous les domaines !
joie
joie vient de nous annoncer :
Emission hommage de 2 h à panpan pipix ...
Je prépare les kleenex ...

J'aime vraiment cette équipe, sauf quand ils parlent politique, gauchos
bobos dépassés, mais pour le reste sympas et drôles ...
A plus le droit de dire pipix ... désolée !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 23/06/2017 à 19:39, Noski a écrit :
Le 23/06/2017 à 18:02, Elephant Man a écrit :
... cette année devrait être exceptionnelle.

Décidément l'effet Macron se ressent dans tous les domaines !

C'est l'effet magique de la poudre de Perlimpinpin.
zenob
joie, le vendredi 23/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
joie vient de nous annoncer :
Emission hommage de 2 h à panpan pipix ...
Je prépare les kleenex ...

J'aime vraiment cette équipe, sauf quand ils parlent politique, gauchos bobos
dépassés, mais pour le reste sympas et drôles ...
A plus le droit de dire pipix ... désolée !

Laissez la télé de merde aux gros toquards improductifs comme l'autre
cyprinidé des fonds bourbeux.
La nouvelle série U.S. "The handmaid's tale" est pas mal du tout.
--
I am Negan..
joie
zenob a formulé la demande :
La nouvelle série U.S. "The handmaid's tale" est pas mal du tout.

J'ai noté
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Le 24/06/2017 à 11:26, joie a écrit :
zenob a formulé la demande :
La nouvelle série U.S. "The handmaid's tale" est pas mal du tout.

J'ai noté

Et vous DEVEZ la regarder, c'est un ORDRE.
zenob
joie, le samedi 24/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a formulé la demande :
La nouvelle série U.S. "The handmaid's tale" est pas mal du tout.

J'ai noté

http://www.telerama.fr/series-tv/regardez-le-premier-episode-the-handmaid-s-tale-en-avant-premiere,159911.php
--
I am Negan..
joie
zenob avait prétendu :
joie, le samedi 24/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a formulé la demande :
La nouvelle série U.S. "The handmaid's tale" est pas mal du tout.

J'ai noté

http://www.telerama.fr/series-tv/regardez-le-premier-episode-the-handmaid-s-tale-en-avant-premiere,159911.php

ne vous inquiétez pas j'ai un bon entraînement !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/