Ce soir, c'est France/Brésil..

Castagno
Match amical à 20h45 : quand on voit l'équipe, c'est plutôt motivant... :)
http://cjoint.com/?3FlnsgzCTLw
C'est sur le canal 17.

Elephant Man
Le 14/06/2014 à 01:13, "Jac" a écrit :

L'avantage avec eux, c'est qu'on peut les éteindre.

Je voulais dire que c'est pas comme certains sur Usenet.

Ah, il ne faut pas leur en vouloir, ils se font chier, comme tout le monde
:)

C'était d'ailleurs assez abrupt comme fin, je trouve, du coup on
attend la
saison 3.

Paraît qu'elle est écrite mais c'est pas sûr qu'elle soit tournée.

Ce serait dommage que ça s'arrête comme ça, ba nggraq dhnaq zêzr
yn qbzvangvba qh zbaqr cne yrf uhobgf.
1 2