Ce soir ou demain soir ?

Le
Den
Alf92
Le #26437236
Den :
Au Roxane

oui j'en ai parlé hier.
film documentaire sensible et artistique.
mais de toute manière je ne suis pas objectif : j'ai une passion pour
Varda.
benoit
Le #26437239
Alf92
[...]

C'est drôle,
Je me rappelle avoir lu ton post, mais il est nul part dans ma base et
celui de Den n'est jaais apparu. En tout cas, je vais m'arranger pour le
voir.
Den
Le #26437249
Benoit wrote:
[...]

Pour ma part, j'ai supprimé mon message puisqu'il était destiné à un MP,
pas au groupe : erreur d'aiguillage. Je vais peut-être voir le film ce
soir.
A suivre...
Den