Ce soir sur Direct 8

Castagno
Foot féminin en direct à 20h40 , France-Angleterre.
C'est un match amical.
--
Castagno

1 2 3
Brade Putes
aze a parfumé :
Brade Putes a couché sur son écran :

aze ne pense qu'à ça cette jolie fiotte flasque en plus quand on lui cause
rugbyman il se fait dessous en petites gouttes odorantes et ridicules

C'est tout ?

mais non c'est pas tout ensuite tu te fais démonter l'oignon par tous
ces beaux hommes que tu aimes tant et qui veulent absolument agrandir
le cercle de leurs amis dont tu fais partie ma jolie fiotte flasque
aze
Il se trouve que Brade Putes a formulé :

mais non c'est pas tout ensuite tu te fais démonter l'oignon par tous ces
beaux hommes que tu aimes tant et qui veulent absolument agrandir le cercle
de leurs amis dont tu fais partie ma jolie fiotte flasque

et apres ?
aze
LeLapin vient de nous annoncer :

Mouais, il est un peu court, là. Il se ramollit... :/

il est .. flasque oui
il en souffre tellement qu il ne parle que de ça
Brade Putes
aze a parfumé :
[...]

en plus tu ne sais pas ce qui va se passer prends vite ta crème
cicatrisante ma jolie fiotte flasque car un marathon de bites comme tu
aimes tant ça laisse des petites traces roses un peu sensibles sur les
trous du cul dans ton genre

aze
Le 23/10/2012, Brade Putes a supposé :

impatient?

trouillard t'as pas de couilles
Brade Putes
aze a parfumé :
Le 23/10/2012, Brade Putes a supposé :

impatient?

trouillard t'as pas de couilles

c'est ça mais quand tu les sentiras battre sur tes fesses, tu seras
déjà tombé dans les pommes ma grosse louloutte de jolie fiotte flasque
tellement je vais te faire remonter ton pain beurré de ce matin sur les
mpolaires
aze
Brade Putes a utilisé son clavier pour écrire :
aze a parfumé :
[...]

mes "mpolaires" vont bien
mais ton etat empire
Brade Putes
aze a parfumé :
[...]

en tout cas tu adores te faire mettre en public continue tu vas être
bien servi ma jolie fiotte flasque
1 2 3