Ce soir émission sur les SDF

64 réponses
Dick
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/documentaire/52489/harry-roselmack-rencontre-des-sdf.html

Voyeurisme ou soutien?

10 réponses

Clea Molette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/05/2010 13:57, Clea Molette a écrit :

Va donc essayer de camper l'hiver en Ardèche et revient nous dire... si
tu peux lol lol

déja fait à 2000m dans les Alpes...

duvet -5°confort + sac de soie + polaire

impec...

sans parler d'aller à 2000m l'Ardèche l'hiver ça caille, et les vents de
la vallée du Rhône n'arrangent rien.
comparer ton équipement de matuvu hitech à des cartons, de la paille et
des haillons... faut oser.

je pense que tu veux nous faire un joli troll et vais en rester là.
Clea Molette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/05/2010 13:57, Clea Molette a écrit :

Va donc essayer de camper l'hiver en Ardèche et revient nous dire... si
tu peux lol lol

déja fait à 2000m dans les Alpes...

duvet -5°confort + sac de soie + polaire

impec...

sans parler d'aller à 2000m l'Ardèche l'hiver ça caille, et les vents de
la vallée du Rhône n'arrangent rien.
comparer ton équipement de matuvu hitech à des cartons, de la paille et
des haillons... faut oser.

je pense que tu veux nous faire un joli troll et vais en rester là.
rorodesbois
"Clea Molette" a écrit :
sans parler d'aller à 2000m l'Ardèche l'hiver ça caille, et les vents de
la vallée du Rhône n'arrangent rien.
comparer ton équipement de matuvu hitech à des cartons, de la paille et
des haillons... faut oser.

je pense que tu veux nous faire un joli troll et vais en rester là.

Surtout que l'Ardèche à 2000 mètres, ça se trouve pas partout...
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est pas comparable, peu de SDF(s) se réfugient à 2000 m.

Mais si ! ça se passe en Ardèche, ils font la manche pour se faire payer les
remontées mécaniques quand ils sont au ski : t'as jamais vu ?
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/05/2010 13:57, Clea Molette a écrit :

Va donc essayer de camper l'hiver en Ardèche et revient nous dire... si
tu peux lol lol

déja fait à 2000m dans les Alpes...

duvet -5°confort + sac de soie + polaire

impec...

sans parler d'aller à 2000m l'Ardèche l'hiver ça caille, et les vents de
la vallée du Rhône n'arrangent rien.

Il y a combien de 2000 en Ardèche ?
--
Claude

comparer ton équipement de matuvu hitech à des cartons, de la paille et
des haillons... faut oser.

je pense que tu veux nous faire un joli troll et vais en rester là.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/05/2010 20:53, Cela Molette a écrit :

comparer ton équipement de matuvu hitech à des cartons, de la paille et
des haillons... faut oser.

n'importe quoi... achetable dans tous les decathlon,
pour 3 jours de manche...

vachement matuvu... mouarfff...

du hightech c'est du duvet -25°confort
et des bottes -40°chez Valandré
à 700 euro pièce... là ok.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4beafa00$0$8096$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est pas comparable, peu de SDF(s) se réfugient à 2000 m.

Mais si ! ça se passe en Ardèche, ils font la manche pour se faire payer
les remontées mécaniques quand ils sont au ski : t'as jamais vu ?

Nan, jamais vu. Par contre l’Ardèche est connue pour ses trucs, les machins
là….. Les canyons et ses glottes, j’y suis jamais allé.
--
Claude

Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4beb020f$0$27579$

"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4beafa00$0$8096$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est pas comparable, peu de SDF(s) se réfugient à 2000 m.

Mais si ! ça se passe en Ardèche, ils font la manche pour se faire payer
les remontées mécaniques quand ils sont au ski : t'as jamais vu ?

Nan, jamais vu. Par contre l'Ardèche est connue pour ses trucs, les
machins là... Les canyons et ses glottes, j'y suis jamais allé.

Ses grottes! Ca devrait être sympa à visiter ça.
--
Claude

Marc Lepetit
Dick a écrit :

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/documentaire/52489/harry-roselmack-rencontre-des-sdf.html

Voyeurisme ou soutien?

Le gouvernement français, avec le paquet fiscal, a bien soutenu les SDF
(les Sans Difficulté Financière).
Stephane Legras-Decussy
Le 12/05/2010 21:38, Marc Lepetit a écrit :

Le gouvernement français, avec le paquet fiscal, a bien soutenu les SDF
(les Sans Difficulté Financière).

et le pire c'est que si on fait les comptes,
il y a plus d'expatriation après
la mise en place du bouclier qu'avant...

http://impots.finances.orange.fr/actualites-fiscales/Bouclier-fiscal-et-ISF-le-nombre-d-expatries-fiscaux-continue-d-augmenter.html