Ce soir... sur France 2 Concours Eurovision

29 réponses
Castagno
Concours Eurovision de la chanson, il s'appelle Amir Haddad et représente la
France..
Il avait été reçus dans le Dicaire Show sur France 2.
Personne n'avait regardé ce programme, pourtant excellent..

https://www.youtube.com/watch?v=cQ1NdUMfDTA

Croisons les doigts pour lui, il passe en onzième je crois.
Votons pour lui.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

9 réponses

1 2 3
Richard Hachel
Le 15/05/2016 à 00:39, Marie-L a écrit :

Ben voilà, c'est l'Ukraine!

Mort de rire...

C'est quand même incroyable.

Bon, moi, je m'en fous, il y a belle lurette que je regarde pu la
télé...

Mais tous ces cons qui y croient...

C'est tout simplement extraordinaire...

Maintenant (vous fermez vos gueules là dessus, je veux pas d'histoire)
on ne croit plus au petit Jésus qui sort d'une vierge et monte au ciel
comme une mongolfière
le jour de l'ascension du Pic du Midi moins le quart avant Jésus-Christ,
mais on croit à la télé.

On croit tout...

On croit TOUT!

Il n'y a eu que Marie-Luce qui a pronostiqué que peut-être dans ce qu'il
paraitrait,
il semblerait que ça puisse être un vote politique pour faire chier les
Meuh-Tchang
russes qui veulent pas que les Djaan-Ti américains colonisent l'Ukraine
pour y installer
tout plein de missiles nucléaires pour attaquer les russes.

J'en arrive à me demander si l'Ukraine, c'est pas Cuba à l'envers.

Le répétez pas... JE VEUX PAS que vous le répétiez.

De toute façon, si ça sort d'ici, je saurais que c'est Marie-Luce...

R.H.
Richard Hachel
Le 15/05/2016 à 01:43, "Castagno" a écrit :

R?sultat truqu?, ? ? ferait une grosse pol?mique sur les r?seaux sociaux..
Tu imagines le truc..
La Une de tous les m?dias.
Un scandale comme disait Marchait.

Ha ce Georges Marchais, il manque bien (si, si, à côté les gauchistes
d'aujourd'hui,
c'est vraiment de la merde).

Je suis tombé sur internet sur un discours de Marchais, et j'en suis
resté le cul par terre.

A son époque, il n'y avait pas plus gaulliste qu'un communiste.

C'est incroyable.

Il était contre l'immigration massive (comme de Gaulle), contre la
suprématie américaine,
et pour l'indépendance de la France (comme de Gaulle), contre l'Europe
(qu'il prophétisait
l'Europe des banques contre les peuples) comme de Gaulle, etc... etc...

Et un orateur et débatteur de première classe...

Quand je pense à tous ces singes incultes qui sont sur les bancs de
l'assemblée,
je suis sûr que, politiquement, on a régressé.

Respect...

R.H.
Richard Hachel
Le 15/05/2016 à 09:11, Marie-L a écrit :

L'an prochain, ce sera à Kiev, une bonne occasion de les faire entrer dans
l'Europe ...

Asselineau va surement en parler dans ses prochaines videos...

Bah! Tout cela est grotesque et triste.

Ce qui est le plus triste, c'est que les peuples aiment être manipulés.

Perso, c'est pas aux manipulateurs que j'en veux, ils sont dans leur
rôle prédateur
(faire de l'Europe une gigantesque fédération sous protectorat
américain, avec
abolition des nations et des souverainetés nationales), c'est aux cons
qui regardent et applaudissent.

Il parait même qu'à Auschwitz, lors de la libération du camp, certains
prisonniers
préféraient rester.

Au départ, je n'y ai pas cru, mais maintenant, je crois que c'est vrai.
Certains mecs
avaient fini par s'y faire, et s'y faire une vie... A la limite, ils
applaudissaient les mecs qui leur apportaient des gamelles pour manger du
riz.

C'est l'humain.

R.H.
Richard Hachel
Le 15/05/2016 à 09:59, Joie a écrit :
Le 15/05/2016, Marie-L a supposé :
Bon, elle chante bien, mais c'était téléguidé. L'an prochain, ce sera à
Kiev,
une bonne occasion de les faire entrer dans l'Europe ...

Merci Marie-Lagarde ... vos boules sont magiques. lol

Remarque, pour une fois, elle a pas été con.

R.H.
Joie
Richard Hachel a couché sur son écran :
Remarque, pour une fois, elle a pas été con.

R.H.

Je ne retiendrai que le "pour une fois" lol
Bon dimanche et si vous croisez l'esprit, partagez ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie
Richard Hachel a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/05/2016 à 00:39, Marie-L a écrit :

Ben voilà, c'est l'Ukraine!

Mort de rire...

C'est quand même incroyable.

Bon, moi, je m'en fous, il y a belle lurette que je regarde pu la télé...

Mais tous ces cons qui y croient...

C'est tout simplement extraordinaire...

Maintenant (vous fermez vos gueules là dessus, je veux pas d'histoire)
on ne croit plus au petit Jésus qui sort d'une vierge et monte au ciel comme
une mongolfière
le jour de l'ascension du Pic du Midi moins le quart avant Jésus-Christ, mais
on croit à la télé.

On croit tout...

On croit TOUT!

Il n'y a eu que Marie-Luce qui a pronostiqué que peut-être dans ce qu'il
paraitrait,
il semblerait que ça puisse être un vote politique pour faire chier les
Meuh-Tchang
russes qui veulent pas que les Djaan-Ti américains colonisent l'Ukraine pour
y installer
tout plein de missiles nucléaires pour attaquer les russes.

J'en arrive à me demander si l'Ukraine, c'est pas Cuba à l'envers.

Le répétez pas... JE VEUX PAS que vous le répétiez.

De toute façon, si ça sort d'ici, je saurais que c'est Marie-Luce...

R.H.

Ben dites-donc quelle belle verve ...
Je fais attention à mon orthographe ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le dimanche 15/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je ne dis pas "truqué", mais de la manipulation, il y en a eu. Normalement,
les chansons politiques ne sont pas admises dans ce concours. On a fait une
exception pour l'Ukraine. C'est une grosse partie de "ksss ksss, mords-le!"

Allons, allons, lulu. "On" a laissé passer cette chanson pour une
raison limpide : un mouvement de contestation d'extrême gauche se
développe aujourd'hui en Europe. Dans ce contexte menaçant pour le
Système, il est bon de placer une pincée de politiquement correct dans
le concours de l'Eurovision. Pour l'édification des dizaines de
millions de beaufs sous perfusion "société du spectacle" qui continuent
à s'enthousiasmer pour cette pantalonnade. Histoire de discréditer -
non pas le Stalinisme, qui l'est déjà - mais au-delà du Stalinisme,
tout mouvement social se réclamant de l'anti-capitalisme. C'est si
difficile à comprendre, ça ? Nt nt nt. Vous n'avez pas une très grande
conscience politique, vous, hein ?

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Richard Hachel, le 15/05/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

Remarque, pour une fois, elle a pas été con.

Arf ! Handicapée des interactions relationnelle, elle passe ses
journées devant la télé et sur internet. Elle a donc forcément entendu
dire que l'Ukraine était bien placée : le contexte est favorable au
politiquement correct de cette chanson anti-staline. Quel exploit
intellectuel !

--
On avait dit : pas les affaires !
Jac
Castagno a émis l'idée suivante :

Je fais péter les colonnes de l'ampli.
On va y entendre dans toute la vallée..

Va pas te faire péter la colonne, il pourrait y avoir une avalanche !
1 2 3