Ce soir sur France 2.

Castagno
Á 23 h. Un doc inédit à voir, la BSPP.
Çà vous changerait des rediffs Américaines habituelles de tfmoche.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

sur TF1 que tu n'aimes pas (nous le savons que trop) Charles Villeneuve
et Carole Rousseau à une époque, nous ont saoulé avec toutes ces
émissions sur les pompiers, les flics et tout les services enquêtes,
actions, et autres. Ces reportages sont d'ailleurs depuis sur la tnt en
permanence rediffusés sur TMC et autres petites chaînes rattachées aux
grands groupes TF1, M6 ou C+.

En plus, ta BSPP n'a rien de particulier, sauf à être des mecs bien
payés, avec pleins d'avantages que n'ont pas les pompiers volontaires
des petites villes et villages qui ont tout autant de risques et
ramassent en plus, tous les weekends les morts et grands blessés de la
route.

Au fait, t'es au courant que les chaînes publiques pour lesquelles nous
payons déjà la redevance, se remettent à la pub après 20heures? France 3
commence en 1er. Alors toujours aussi content de ton service public
rigolo que tu es.

PS: vérifie donc sur FR4 et TFO s'ils ne diffusent pas des merdes
étrangères, tu vas être surpris.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
542afb0c$0$12776$

Castagno wrote:

> [...]
Carole Rousseau à une époque, nous ont saoulé avec toutes ces émissions
sur les pompiers, les flics et tout les services enquêtes, actions, et

C'est un inédit. Perso, je ne regarderais pas..

[...]

C'est vrai, les volontaires ne sont pas assez reconnues.
Ils sont pourtant environ huitante % des effectifs actifs chez les pompiers.
Le reste des effectifs sont les pros et les militaires.
Le recrutement des volontaires est de plus en plus difficile.
Il est à espérer que les cadets ( les jeunes sapeur pompier ) prennent la
relève..

Au fait, t'es au courant que les chaînes publiques pour lesquelles nous
payons déjà la redevance, se remettent à la pub après 20heures? France 3
commence en 1er.

Ô combien je suis d'accord avec toi, pour une fois.. !
Mais çà n'est pas nouveau çà, ..
Après 20 h, çà ne s'appelle plus des pubs..
Çà s'appelle des annonces.. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Jac
Castagno a formulé ce mardi :

C'est vrai, les volontaires ne sont pas assez reconnues.

Ça c'est vrai, ça !

Le recrutement des volontaires est de plus en plus difficile.

Tu m'étonnes !

Il est à espérer que les cadets ( les jeunes sapeur pompier ) prennent la
relève..

Ah non, pour les pompiers, j'aime mieux une volontaire, moi.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
542c81d7$0$2217$
Castagno a formulé ce mardi :

[...]

Met-toi d'accord avec une équipière ou une SSSM. :)
Il y en a de plus en plus.
Nous, au CS ( CIS ) maintenant. Il fut un temps, on avait une infirmière..
Oulala, c'était une chaudasse...
Elle était responsable de la pharmacie et des protocoles VSAV.
Ceci dit, sur une inter.. Sur un VSAV, les femmes bossent mieux que les
mecs.
--

---