Ce soir sur France 2

Castagno
Envoyé spécial
Manip sur le net. Je pense que l'on va apprendre beaucoup de choses..
C'est un inédit.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Michele
"Castagno" wrote:
Envoyé spécial
Manip sur le net. Je pense que l'on va apprendre beaucoup de choses..
C'est un inédit.

On peut acheter des fans sur FB en payant, c'est fou !
--
Michèle
Castagno
"Michele" a écrit dans le message de news:
5449528b$0$2368$
"Castagno" wrote:
Envoyé spécial
Manip sur le net. Je pense que l'on va apprendre beaucoup de choses..
C'est un inédit.

On peut acheter des fans sur FB en payant, c'est fou !

C'est quoi folowers.. ?
Je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Christian
Castagno a écrit :

C'est quoi folowers.. ?
Je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe.

Même Google corrige...
Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

C'est vous à l'époque ou vous colliez au basque du lapin. Au fait, il a
dû pécho la myxomatose.Maurette doit être soulagé.
Cecile Bertau
Christian wrote:
> [...]

Oui mais l'autre là c'est du lourd.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
54495ab4$0$2915$

Castagno wrote:

C'est vous à l'époque ou vous colliez au basque du lapin. Au fait, il a dû
pécho la myxomatose.Maurette doit être soulagé.

C'est ce que je disais, il y peu de temps. Il faudrait suivre..
C'est lui qui me courait au basque avec souvent ses questions sur les
flics..
Il m'avait invité dix fois chez lui..
Mais bon, si c'est pour parler que de flics, c'est bon quoi..
Qu'il regarde le Commissaire Moulin ou Julie Lescau..

Un jour, il m'a gonflé pour savoir ce que voulait dire : 2B, 3A, 4B.. sur
dos des CRS.
Il la fallut que je lui explique par mail que c'était les différentes unités
et les différents groupes.

Maurette revient, tout doucement sur la pointe des pieds.. :)
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
m2blml$2qt$
Castagno a écrit :

C'est quoi folowers.. ?
Je ne suis pas du tout sûr de l'orthographe.

Même Google corrige...

Je n'ai plus google depuis peu, par contre j'ai un blème de Pc.
Chair de Moules
Cecile Bertau a écrit :

C'est vous à l'époque ou vous colliez au basque du lapin. Au fait, il a dû
pécho la myxomatose.

Un connard de moins.
Sauf qu'il doit toujours être dans le coin, planqué et incognito, vu
qu'un con pareil, ça ne lâche jamais. Sauf en clabotant, mais là,
aucune info sur le sujet.

Maurette doit être soulagé.

Ou s'en foutre, ce qui est une autre forme de soulagement. S'il veut
nous le faire savoir, ce dont je doute, il saura le dire.
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m2bs9u$i6j$
Cecile Bertau a écrit :

[...]

Il a fait deux apparitions en peu de temps, c'est un signe.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
alexandra hamery _ meta-voyante deesse de la puree naturelle suintante des cervelles infectes.
On 23/10/2014 20:12, Castagno wrote:
Envoyé spécial
Manip sur le net. Je pense que l'on va apprendre beaucoup de choses..
C'est un inédit.

Aujourd'hui c'est film porno on apprend à sauter sa femme.