Ce soir sur France 2

Castagno
Cash investigation
L'envers de nos portables..
Comment et par qui sont-ils fabriqués..
J'en ai vu des extraits, c'est affligeant !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3 4 5
joie
Castagno vient de nous annoncer :
Cash investigation
L'envers de nos portables..
Comment et par qui sont-ils fabriqués..
J'en ai vu des extraits, c'est affligeant !

Mais on ne nous apprend plus que des choses affligeantes.
Le lendemain nous passons à une autre chose et nous appelons nos amis
sur nos téléphones portables affligeants.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m3bcep$31fe$
[...]

Çà ne t'intéresse pas plus que çà, de savoir que ton portable est fabriqué
par des gosses de 12 ans.
J'avais oublié. Tu ne regardes que des séries..
Séries ou rien.
C'est une manière de fermer les yeux.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
[...]

Mais je l'ai vu aux infos que veux tu que je fasse de plus en regardant
l'émission en totalité ? Du misérabilisme ?
Je m'embarque pour l'Afrique et je libère ces esclaves ? tu viens avec
moi ?
Nos gouvernements ficelés par le lobby du téléphone se sont arrangés
pour qu'on soit accros ! Personne ne jettera son téléphone demain ...
Les gens vont s'affliger devant l'émission ... une nième émission des
laideurs du monde ...
Je regarde Révolution sur NT1 !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m3bebh$3nr$
[...]

?

Vraiment çà aurait été avec plaisir, mais j'ai du taf..
J'ai la chasse et du fartage à faire.. Çà ne va pas se faire tout seul..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Notre monde n'est plus fait que de ça pour que les lobbies soient de
plus en lus riches et puissants et que les humains puissent consommer à
donf.
Tu as raison, vivons nos vies ... à quoi ça sert à cette télé de nous
mettre dans la culpabilité ?
Mois je fais coiffer Bidule demain !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m3bg08$6q8$
[...]

Voilà une bonne idée !
Bidule, coiffé.. J'aimerais voir çà. :-)
Lors d'un post, tu le mets en photo.
Ce sera en charte avec 30 millions d'amis.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Castagno a formulé ce mardi :
[...]

O.K. je tâcherai, pas trop douée .

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
m3bi77$b1r$
Castagno a formulé ce mardi :
[...]

Arrête de faire ta modeste..
Tu as un portable, t'as internet...
Cjoint.com... et c'est dans la boîte.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Castagno avait prétendu :
[...]

Oui, oui, promis !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Christian
Castagno a écrit :

Çà ne t'intéresse pas plus que çà, de savoir que ton portable est fabriqué
par des gosses de 12 ans.

On l'a toujours su.
Et il n'y a pas que les portables...
1 2 3 4 5