Ce soir sur France 2

23 réponses
Castagno
Camping.
https://www.youtube.com/watch?v=3DweMrzt6W8V8
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56afe8f4$0$9240$
Castagno avait écrit le 01/02/2016 :

Je vais un peux partout, la saison prochaine, on verra.
Il y a plein de trucs sympas à faire.. Piste et hors-piste.

N'oublie pas que je n'ai qu'une étoile ! Améliorée au fil du temps, certes
mais c'est pas une raison pour faire des folies.

Tu descends des bleu et rouge..
Le hors-piste demande une bonne technique en glisse, que tu as déjà..
Le reste est de la pratique.
Le ski de rando ( hors-piste appelé aussi ski alpinisme ) demande de
l'endurance et un équipement de sécurité.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno avait soumis l'idée :

Tu descends des bleu et rouge..

Oui, même des vertes. Ça m'est arrivé de faire des petits bouts de
noires pour rejoindre deux autres moins dures.

Le hors-piste demande une bonne technique en glisse, que tu as déjà..
Le reste est de la pratique.

Le hors-piste, je n'en ai jamais fait, s'il arive quelque chose, tu
peux attendre longtemps des fois. La pratique, c'est quinze jours par
an, comparé à toi, ce n'est rien. Et cette année, ce sera zéro, quand
il y en a eu, c'est mon fils et ses enfants qui sont allés au Sancy et
moi, j'étais encore en Belgique. Je comptais y aller après eux mais
tout a fondu à la vitesse V, comme l'année dernière d'ailleurs.

Le ski de rando ( hors-piste appelé aussi ski alpinisme ) demande de
l'endurance et un équipement de sécurité.

J'ai fait pas mal de fond, j'ai même eu des peaux de phoque pour mettre
sur les skis alpins. Non, j'ai pas connu les skis en bois avec des
lanières en cuir, je te vois venir ! On a aussi deux paires de
raquettes, c'est sympa, on rencontre des gens.
Michele
Jac wrote:
Castagno avait soumis l'idée :

Tu descends des bleu et rouge..

Oui, même des vertes. Ça m'est arrivé de faire des petits bouts de
noires pour rejoindre deux autres moins dures.

Le hors-piste demande une bonne technique en glisse, que tu as déjà..
Le reste est de la pratique.

Le hors-piste, je n'en ai jamais fait, s'il arive quelque chose, tu
peux attendre longtemps des fois. La pratique, c'est quinze jours par
an, comparé à toi, ce n'est rien. Et cette année, ce sera zéro, quand
il y en a eu, c'est mon fils et ses enfants qui sont allés au Sancy et
moi, j'étais encore en Belgique. Je comptais y aller après eux mais
tout a fondu à la vitesse V, comme l'année dernière d'ailleurs.

Le ski de rando ( hors-piste appelé aussi ski alpinisme ) demande de
l'endurance et un équipement de sécurité.

J'ai fait pas mal de fond, j'ai même eu des peaux de phoque pour mettre
sur les skis alpins. Non, j'ai pas connu les skis en bois avec des
lanières en cuir, je te vois venir ! On a aussi deux paires de
raquettes, c'est sympa, on rencontre des gens.

Tu es Jac du forum à Kiki ?

--
Michèle
Jac
Michele avait prétendu :

Tu es Jac du forum à Kiki ?

C'est qui Kiki ;-) ?
Je ne crois pas, non. Compare les adresses de réponse, j'ai la même
depuis 1999.
Ça va mieux, tes dents ;) ?
Michele
Jac wrote:
Michele avait prétendu :

Tu es Jac du forum à Kiki ?

C'est qui Kiki ;-) ?
Je ne crois pas, non. Compare les adresses de réponse, j'ai la même
depuis 1999.
Ça va mieux, tes dents ;) ?

Rendez-vous vendredi et à la fin du mois, ensuite j'espère que tout sera
fini, enfin..
Merci de prendre des nouvelles.

Au fait, Kiki, c'est une amie réunionnaise.

--
Michèle
Jac
Michele avait prétendu :

Rendez-vous vendredi et à la fin du mois, ensuite j'espère que tout sera
fini, enfin..

Ah eh bien tant mieux !

Au fait, Kiki, c'est une amie réunionnaise.

Non, je ne connais pas cette Kiki.

Bonne soirée,

--
Michele
Jac <

Bonne soirée,

--

Bonne soirée à toi !

--
Michèle
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56b0c8ec$0$3338$
Castagno avait soumis l'idée :

Tu descends des bleu et rouge..

Oui, même des vertes.

Les verte, c'est pousse battons les verte.. :-)

J'ai fait pas mal de fond, j'ai même eu des peaux de phoque pour mettre
sur les skis alpins.

Des peaux de phoque en skis alpins, pour quoi faire.. ?
En rando, oui avec des couteaux.
Pour faire du dénivelé, c'est indispensable.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno a émis l'idée suivante :

Des peaux de phoque en skis alpins, pour quoi faire.. ?

Ben, pour faire du ski-alpinisme, tu vas pas monter en canard ou en
escalier !

En rando, oui avec des couteaux.

J'avais loué des Axions il y a quelques temps, c'est lourd mais ça
rassure bien.

Pour faire du dénivelé, c'est indispensable.

Sùr. Mais même en pépère (rouge maxi) deux ou trois fois une semaine
par an, c'est pas assez, le mercredi ou le jeudi, tu te crois fortiche
et c'est là que tu te tords un genou.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56b13cac$0$27808$
Castagno a émis l'idée suivante :

Des peaux de phoque en skis alpins, pour quoi faire.. ?

Ben, pour faire du ski-alpinisme, tu vas pas monter en canard ou en
escalier !

En canard ou en escalier, si tu peux. Mais çà risque d'être très long.. :-))
La suite demain, tu me fais rire.. vais me coucher.. à demain.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3