Ce soir sur France 2.

9 réponses
Castagno
Concert.
Les 130 ans de la Tour Eiffel, je pense que ça va être à la hauteur du
monument.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

9 réponses

Elephant Man
Le 26/10/2019 à 20:13, Castagno a écrit :
Concert.
Les 130 ans de la Tour Eiffel, je pense que ça va être à la hauteur du
monument.

Hélas pas en direct. Officiellement pour cause de gilets jaunes.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 26/10/2019 à 20:13, Castagno a écrit :
Concert.
Les 130 ans de la Tour Eiffel, je pense que ça va être à la hauteur du
monument.

Hélas pas en direct. Officiellement pour cause de gilets jaunes.

La chaine ne peut pas diffuser un événement comme celui-là en direct.
On est toujours en état d'urgence attentat terroriste.
Les gilets jaunes n'y sont pour rien, ce sont surtout des Anti Macron.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 26/10/2019 20:13, Castagno a écrit :
[...] je pense que �a va �tre � la hauteur [...]

Il faudrait que tu demandes à ton Outlook Express d'utiliser MIME
pour annoncer le jeu de caractères utilisé.
Extrait de tes entêtes :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
X-RFC2646: Format=Flowed; Original

Il aurait fallu :
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5931
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

--
Olivier Miakinen
Mike
Elephant Man avait écrit le 26/10/2019 :
Le 26/10/2019 à 20:13, Castagno a écrit :
Concert.
Les 130 ans de la Tour Eiffel, je pense que ça va être à la hauteur du
monument.

Hélas pas en direct. Officiellement pour cause de gilets jaunes.

Aucun intérêt le direct, on n'a pas l'heure de « naissance » de la
tour, puis ça permet de à France TV de faire le montage qui permet de
respecter l'horaire annoncé (oups, ah non impossible, c'est la de la TV
française lol).
--
Mike
Elephant Man
Le 27/10/2019 à 10:15, Mike a écrit :
Concert.
Les 130 ans de la Tour Eiffel, je pense que ça va être à la hauteur
du
monument.

Hélas pas en direct. Officiellement pour cause de gilets jaunes.

Aucun intérêt le direct, on n'a pas l'heure de « naissance » de la
tour, puis ça permet de à France TV de faire le montage qui permet de
respecter l'horaire annoncé (oups, ah non impossible, c'est la de la TV
française lol).

En tout cas ça n'a pas joué sur les audiences qui ont été plutôt
bonnes.
https://www.ozap.com/actu/audiences-meurtres-a-belle-ile-leader-devant-danse-avec-les-stars-bon-score-pour-le-concert-evenement-sur-france-2/584969
Castagno
"Mike" a écrit dans le message de news:
5db5603a$0$3532$
Elephant Man avait écrit le 26/10/2019 :
Le 26/10/2019 à 20:13, Castagno a écrit :
Concert.
Les 130 ans de la Tour Eiffel, je pense que ça va être à la hauteur du
monument.

Hélas pas en direct. Officiellement pour cause de gilets jaunes.

Aucun intérêt le direct, on n'a pas l'heure de « naissance » de la tour

En 1887 un mardi à 9h37. )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 28/10/2019 22:33, Castagno a écrit :
[...] �crit [...]
[...] que �a va �tre � [...]

H�las pas [...]

Aucun int�r�t [...] de � naissance � de la tour

[...] mardi � 9h37. )

Je suis le seul à les voir comme ça ?
--
Olivier Miakinen
Joach..
Olivier Miakinen a pensé très fort :
Bonjour,
Le 28/10/2019 22:33, Castagno a écrit :
[...] �crit [...]
H�las pas [...]

Aucun int�r�t [...] de � naissance � de la tour

[...] mardi � 9h37. )

Je suis le seul à les voir comme ça ?

Moi je vois normalement :-)
Elephant Man
Le 28/10/2019 à 23:47, Olivier Miakinen a écrit :
Bonjour,

Bonjour !
Le 28/10/2019 22:33, Castagno a écrit :
[...] �crit [...]
[...] que �a va �tre � [...]

H�las pas [...]

Aucun int�r�t [...] de � naissance � de la tour

[...] mardi � 9h37. )

Je suis le seul à les voir comme ça ?

Sur Nemo ça marche. Après on peut demander sur 8bits :)
Copie et suivi.