Ce soir sur France 4

Castagno
Le pacte des loups, un film d'aventures à regarder..
La bête du Gévaudan, département actuel de la Lozère.

Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<52e98e76$0$3641$ :

Et puis, j'ai droit à un crédit HC, j'te rappelle. )

Il est de combien, le crédit?

J'te le file si tu veux mon crédit, je le prends sur moi.
Mais attention. Il faut que ce soit décent !
Marie-L
<52e9a0c7$0$2050$ :

J'te le file si tu veux mon crédit, je le prends sur moi.
Mais attention. Il faut que ce soit décent !

Merci, c'est gentil. Je serai très décente, comme toujours avec le
néléfant. :-)

--
Marie-L
Castagno
[...]

Tu es prête ? Tu es dans les Starting-Block ?
Marie-L
<52e9a446$0$2045$ :

Tu es prête ? Tu es dans les Starting-Block ?

Oui, prête!

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<52e9a446$0$2045$ :

Tu es prête ? Tu es dans les Starting-Block ?

Oui, prête!

4. 3. 2. 1. Top départ !
Marie-L
<52e9a663$0$2051$ :

4. 3. 2. 1. Top départ !

Ça roule! :-)

--
Marie-L
Castagno
"Manivelle" a écrit dans le message de news:
lcbqhi$s4$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Les notables, j'aime pas cette espèce. Je m'en suis faits un, un jour.

Votre vie sexuelle n'a que faire sur ce forum, lieutenant.

J'ai voulu dire: j'en ai gardé un au frais pendant 48 h en dégrisement pour
une infraction.
Il était positif le mec. J'avais rien d'autre sur lui, je l'ai relâché.
C'est mieux comme ça ?
dmkgbt
Manivelle wrote:

Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

> Je préférerais qu'on parle de votre compte Gegeweb :)

Alors© commencez pas à diffamer : je *n'ai pas* de compte gegeweb.

J'ai configuré le serveur gegweb pour avoir accès aux vieux groupes
"orange", qui sont accessibles *sans inscription*. Si GN nous lit,
j'ose espérer qu'il confirmera.

C'est en charte sur fr.rec.tv.programmes, Gegeweb ?

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
LeLapin
Le Wed, 29 Jan 2014 22:17:34 +0100
Manivelle a écrit :

Cherche pas, t'as tort.

Tu cherches Patator ? Mais t'as quel âge ?

(en charte)
Elephant Man
Marie-L a écrit le 30/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

4. 3. 2. 1. Top départ !

Ça roule! :-)

Essayez Meetic.