Ce soir sur France 4

Castagno
Le pacte des loups, un film d'aventures à regarder..
La bête du Gévaudan, département actuel de la Lozère.

Marie-L
<52eac595$0$2176$ :

Je sais, mais c'est flippant ! Et puis y'a pas que ça..
Je vais pas le dire ici, on va se foutre de ma gueule.. :(

Encore deux mois, et c'est le printemps. Tout ira mieux, vous verrez!
;-)

--
Marie-L
Manivelle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

J'en sais rien, j'ai plein d'examens à passer et ça me soûl.

Allons, allons, tout frtp vous soutient. Même Le Lapin

--
Cherche pas, t'as tort.
Manivelle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Je sais, mais c'est flippant ! Et puis y'a pas que ça..
Je vais pas le dire ici, on va se foutre de ma gueule.. :(

Ne dites rien, surtout. J'ai parlé en ligne de la maladie d'une
personne proche : je m'en suis mordu les doigts pendants des années.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Manivelle" a écrit dans le message de news:
lcegqa$j52$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

J'en sais rien, j'ai plein d'examens à passer et ça me soûl.

Allons, allons, tout frtp vous soutient. Même Le Lapin

Juste pour info.. Le néléfan vient de nous balancer sur fme..
Marie-L
<52eacac7$0$2272$ :

Juste pour info.. Le néléfan vient de nous balancer sur fme..

Ne faites pas attention, c'est bientôt l'heure du dodo, pour lui! ;-)

--
Marie-L
Manivelle
[...]

Ne faites pas attention à lui, c'est un autiste.

--
Cherche pas, t'as tort.

Marie-L
<52eacf19$0$2124$ :

[...]

Mais où est-il donc, ce Lapin?

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

[...]

Ici, y'a encore quatre mois d'hiver..
On va se faire virer..
Marie-L
<52ead00c$0$2938$ :