Ce soir sur France tv..

Castagno
Spectacle, concert et magazine..
Trois inédits sur France 2 et France 3..

Tfmoche devrait en prendre de la graine..

Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Malheureusement, TF1 ne bénéficie pas des milliards d'euros ou tout au
moins des centaines de millions d'euros de la redevance TV. Et malgré
cela, les chaînes publics continuent de faire de la pub même après
20heures sous forme déguisée sponsoring ou autres appellations. Il y a
aussi beaucoup de merde sur les chaînes d'état, il n'y a qu'à regarder
la 4(ou 14 je ne sais plus) et France O juste bon à diffuser des merdes
made in Bresil si je ne m'abuse.

Tes réflexions sont un peu comme si l'on comparait la police et les
sociétés civiles de surveillance ou maintien d'ordre, la différence
n'est pas toujours évidente.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
53eb8277$0$2266$

Castagno wrote:

Malheureusement, TF1 ne bénéficie pas des milliards d'euros ou tout au
moins des centaines de millions d'euros de la redevance TV.

Certes, cependant.. Il y a longtemps que cette chaîne a fait place aux
Américains.
Tu ne peux pas dire le contraire..
Regarde M6, cette chaîne non plus ne bénéficie pas de la redevance et
pourtant elle diffuse régulièrement des magazines inédits, de la comédie
Française.

les chaînes publics continuent de faire de la pub même après 20heures sous
forme déguisée sponsoring ou autres appellations.

Là, je suis d'accord avec toi.
Cesarina Picchetto
Cecile Bertau d'Orange a exprimé avec précision :

chaînes publics

Les chaînes publiques ....
Cecile Bertau
Cesarina Picchetto wrote:
> [...]

Sur le thread rien à dire? alors....ta geule et va donc lire les
règles du savoir vivre d'usenet.
Cesarina Picchetto
Cecile Bertau a couché sur son écran :

Cesarina Picchetto wrote:

Sur le thread rien à dire? alors....ta geule et va donc lire les règles
du savoir vivre d'usenet.

Et bien non, rien à dire, que du blabla, que du creux ... vous n'avez
vraiment rien à dire ....
Cecile Bertau
Cesarina Picchetto wrote:
> [...]

Changez de pseudo, vous êtes une insulte à Rina Ketty.
Castagno

Castagno wrote:

Tes réflexions sont un peu comme si l'on comparait la police et les
sociétés civiles de surveillance ou maintien d'ordre, la différence n'est
pas toujours évidente.

C'est pourtant simple..
Les sociétés de surveillance ne font que du gardiennage..
Elles n'ont aucun pouvoir Judiciaire.
C'est comme si tu compares un gardien d'immeuble avec un flic.
Je n'ai rien contre les gardiens d'immeuble, au contraire ; ils étaient
souvent les meilleurs tontons..
Quand on devait serrer un individu, on savait où aller.
Cesarina Picchetto
Dans son message précédent, Cecile Bertau a écrit :

Cesarina Picchetto wrote:

Changez de pseudo, vous êtes une insulte à Rina Ketty.

Merci Wikipedia ...