Ce soir ou jamais France2..

Castagno
Diplurding, c'est quoi.. ?
Entendu il y a un instant.
Ils nous emmerdent avec leurs termes Anglais.
--

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

1 2 3 4
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nc25pe$1gk9$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<56e48721$0$3316$ :

C'est un mot que l'on emploie tous les jours mais, certes..
Tu as raison.

La zapette appelée aussi télé-commande en Français.
Faire du zapping ou dire tout simplement, changer de chaînes.
Bref..

C'est devenu français, comme le sandwich ou le week-end.

Oui, certes ; c'est vrai.
Cependant il y a trop d'évolutions, de changement en si de peu de
temps.
Les gens de ma génération ont du mal à suivre..

T'en es resté à Zappy Max, je parie ...

Heu, non. Quand même pas, je suis un jeune premier à coté.
Tu ne veux pas savoir mon âge non plus..

Y a 3 chiffres, et alors ?
Santa Claup
97126 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, Gegeweb a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :

Je ne suis pas sur que tous les mots que l'on entend à la télé qui
se termines par

on dit : qui se terminent ...

il le serait davantage s'ils les intervenants parlaient en
Français.

on dit : si les intervenants ...

C'est un autre sujet mais, on va chercher des thermes Anglais,
alors que la Grande Bretagne cherche à quitter l'Europe.

des termes, on dit des termes ...

çà

http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.

J'ai envoyé ce message, je ne comprend pas pourquoi l'auteur a
changé.

Mois non plu.
benzo
Marie-L, le 12/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

C'est devenu français, comme le sandwich ou le week-end.

ou le fist-fucking.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le 12/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :

C'est devenu français, comme le sandwich ou le week-end.

ou le fist-fucking.

Anal, aussi.
97126
Marie-L avait énoncé :
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message <nc3466$2qrk$
:

J'ai envoyé ce message, je ne comprend pas pourquoi l'auteur a changé.

On écrit "je ne comprends pas".

J'étais tellement surprise de constater ce souci d'identité et ce
message doublé que j'en ai perdu mon latin, mais ne te tracasse pas
trop Marie Louise, je vais te surveiller ... Le souci, c'est que je me
demande toujours comment Castagno a-t-il pu être OPJ, vu le nombre de
fautes d'orthographe commises ?
Marie-L
Bonjour, 97126! Je réponds à votre message
<nc3s36$185v$ :

je me demande toujours comment Castagno a-t-il pu être OPJ

...comment Castagno a pu être OPJ

--
Marie-L
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nc3djf$o6i$
[...]

On va pas chipoter..
Deux et demie. :)
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nc3djf$o6i$
[...]

Tu parles ! Je te rappelle qu'après le deuxième 9, c'est marqué "et 364
jours" !
Jac
Castagno a exposé le 11/03/2016 :
Diplurding, c'est quoi.. ?

Y a du porno sur F2 maintenant ?
Jac
Castagno avait écrit le 12/03/2016 :

C'est un autre sujet mais, on va chercher des thermes Anglais

Ah non, cet été, je vais faire une mini-cure de rhumato au Mont-Dore,
j'en entends que des compliments.
De toute façon, si ça fait pas de bien, ça fait toujours pas de mal.
Et les thermes ne sont pas anglais, ils étaient romains à l'origine.
1 2 3 4