Ce soir je regarde la 7

Max Illaire
Parce que le poisson, j'adore, et aussi pour bien d'autres raisons.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

La chasse à l'Elephant Man est ouverte, elle ne fermera qu'une fois
l'immonde bête achevée.

Elephant Man
Le Mardi 7 Janvier 2014 à 18:55, "Max Illaire" a écrit :

Parce que le poisson, j'adore, et aussi pour bien d'autres raisons.

Je vous recommande de continuer avec l'excellent documentaire à 22 heures
30 sur France 2.
Abuse Envoyé
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

et sur france O ya quoi hein ?
Max Illaire
Elephant Man wrote:
> [...]

Sale con.
Toi, c'est sûr tu vas le regarder et te faire jouir le petit bout.

Tu peux être content, à lire tes saloperies perpétuelles je quitte les
news.
Trouve en un ou une autre pour faire joujou et t'astiquer.

A'Tchao les autres
Abuse Envoyé
Le 07/01/2014 18:59, Elephant Man a écrit :
[...]

sur france O il y a lost donc je ne suis pas dépaysé
Elephant Man
Le Mardi 7 Janvier 2014 à 23:20, "Max Illaire" a écrit :

Tu peux être content, à lire tes saloperies perpétuelles je quitte les
news.

A demain sous une autre identité :)
joie
Abuse Envoyé a formulé la demande :
[...]

Star wars ? c'est pas sale ? :')

LeLapin
Le Wed, 08 Jan 2014 00:10:39 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

Le 07/01/2014 23:39, joie a écrit :
> Abuse Envoyé a formulé la demande :

> Star wars ? c'est pas sale ? :')

non pas toi !

Leia, s'il se nettoie, c'est donc ton frère !
Jac
"joie" a écrit :

Star wars ? c'est pas sale ? :')

Tu confonds avec Starwax.
Ce qui m'a toujours étonné, c'est qu'on ait traduit ça par "La guerre
des étoiles".

joie
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Leia, s'il se nettoie, c'est donc ton frère !

Leia n'était pas née !
1 2