Ce soir Koh Lanta

Cléa
Raphaelle
Rodolphe
Patrick
Pascal
Louis-Laurent
Kader
Isabelle
Fabienne
Christina

Alors qui sort ce soir?

Freddy
Alexandre
Kaouther
Marine
Claire
Anthony
Myriam
Julien

Sont déjà sortis

1 2 3 4 5
georges
Lys wrote:

Donc maintenant, les jaunes se feront tous sortir et lorsqu'il ne restera plus
que les rouges, ce sera d'abord a tour du traître de service (qui ne l'a pas
encore compris)...

Ben non, c'est évident que ça sera Raphaëlle qui dégagera quand ils
seront 5 !
Les 4 autres rouges l'ont même déjà bernée en lui faisant croire qu'ils
allaient voter Rodolphe !
On risque d'avoir Isabelle et Kader en finale : quelle catastrophe !!!
pipoux
Pierre Maurette a écrit :
Lys, le 10/10/2009 a écrit :

[...]

J'aime bien cette émission mais elle serait encore mieux si ils en
changeaient un peu les règles de temps en temps...

Une télé-réalité qui ne serait pas basée sur l'opposition, mais sur la
synergie ?
Tout le monde, et moi, et les maisons de production, y ont pensé. "Un
dîner presque parfait" tente de s'en approcher. Avec succès. Ce n'est
certes pas la synergie qui est le moteur, mais l'empathie, le respect de
l'adversaire et des conventions sociales de base sont mis en avant.

Il y en a une qui s'en approche, c'était les "nauffragés" sur virgin 17
cet été : un truc anglais (doublé en francais) ou le but était au
contraire d'avoir un maximum d'habitant sur son ile. ca change du
concept de KL ou le but est d'éliminer celui qui pourrait te battre.

KL c'est l'apologie de la manipulation (patrick), de la médiocrité
(patrick, kader), de la fainéantise (kader, isabelle),.

Aucun 'survivor' n'a jamais gagné et ne gagnera jamais KL.
Arol
N'empêche c'est dingue.
Il y a que 3 jaunes, donc leur vote ne compte pour rien et les jaunes
voteront unanimement contre Kader.
Louis-Laurent est une menace pour les rouges et il n'a pas l'immunité.
C'est donc l'occaz ou jamais de le virer.
Mais Raphaelle ne le fera jamais.

Comment faire pour virer Louis-Laurent sans que Raphaelle foute la merde ?
Parce que si les rouges lui disent de voter contre Louis-Laurent, elle
votera contre Kader qui du coup aura 4 votes contre lui et Louis-Laurent
aurait 4 votes aussi.
ça se jouera au tirage au sort.
ça a été fait avec freddy, les rouges ont eu de la chance, mais ils
l'auront pas à chaque fois.
Il faut donc faire en sorte que Raphaelle vote pour quelqu'un d'autre que
Kader.
Alors, Patrick, Kader, Isabelle et Christina lui ont jeté l'os à ronger
Rodolphe et ils ont compté sur elle pour qu'elle aille le dire aux jaunes.
Ce qui permet à tout le monde de baisser sa garde.

Du coup, on se trouve avec le vote finale suivant :
3 contre Kader (les jaunes), 1 contre Rodolphe (Raphaelle) et 4 contre
Louis-Laurent.

Pourquoi le pacte secret entre Patrick, Kader, Isabelle et Christina de
voter contre Louis-Laurent et de berner Raphaelle a tenu ?
Pourquoi personne n'a cafté ?
Parce que c'était l'occaz ou jamais de le virer car il était le plus fort.

Maintenant que Raphaelle a été trahie, elle est la prochaine à sortir car
elle foutra la merde.
Mais c'est pas grave car le carré final est déjà décidé :
Patrick, Kader, Isabelle et Christina

C'est la 1ère fois que des méchants bien cons se trouvent dans le carré
final.
ça va pas être évident pour le vote final.
Choisir entre le choléra Patrick ou la peste Isabelle ...
georges
Arol wrote:

ça va pas être évident pour le vote final.
Choisir entre le choléra Patrick ou la peste Isabelle ...

... ou l'abruti complet Kader
Il faudrait qu'un jaune ait a chaque fois l'immunité pour arriver avec
les 4 rouges, mais il y a peu de chances.

Mais il faut reconnaitre que Patrick est loin d'être con et sans doute
un des meilleurs stratèges de l'histoire du jeu.
pipoux
Arol a écrit :
[...]

Un qui a mal joué, je trouve c'est Rodolphe avec l'histoire du jeu sauvé
en catastrophe. Il aurait pu en profiter pour proposer aux rouges de
virer Patrick : Il suffisait que Tous les jaunes (Rodolphe,
Louis-Laurent, Fabienne), plus une rouge votent contre Patrick et cela
aurait fait du bien à tout le monde. Meme isabelle ou Raphaelle aurait
pu y trouver leur compte.
Arol
Le Sat, 10 Oct 2009 13:02:27 +0200, pipoux a écrit:

[...]

Oui.
L'équation est simple.
3 jaunes avec un vote unanime.
5 rouges dont Raphaelle qui peut basculer.
Les jaunes peuvent dans le meilleur des cas avoir l'égalité et jouer au
pile ou face.

Sauf que la promesse de Patrick du carré final était la meilleure carotte
possible.
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4acfdd08$0$1007$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4acfbb04$0$977$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Julien" a écrit dans le message de news:
hao97o$fa$
Il serait mieux de commencer par l'épreuve du pendu, puisqu'avec
Villon nous savons qu'elle génère une ultime longue poutre.

Vous êtes hors charte.
Et c'est l'heure de vos cachets.

Son semainier n'est pas à jour.
--
Claude

Finalement vous deux, vous êtes comme les vieux couples. Quant tout va
bien, faut toujours qu'il y en ai un pour chercher l'autre, avouez que
ça vous excite tous les deux.

Non.
--
Claude

Tiens, je te croyais couché. C'est dingue comme nous 'les vieux' on peut
être insomniaque.

Que veux-tu, j'ai toujours été un oiseau de nuit, c'est pas maintenant qu'on
va me changer.
--
Claude
Julien
> Je suis admiratif des 2 plus jeunes : Raphaëlle et Christina. Bravo les
filles tant pour vos qualités sportives que votre gentillesse et votre
réserve face aux intrigues et autres altercations.

Christina est une vraie conne. Aussi horrible qu'isabelle. Et tu dis qu'elle
s'est mise à l'écart des intrigues et altercations ? Mouahahah !!

Encore bravo les filles.

la ménagère est contente.
Julien
> On risque d'avoir Isabelle et Kader en finale : quelle catastrophe !!!

Isabelle et Christina. Deux vraies aventurières, oh la la.
roro des bois
"Julien" :
Isabelle et Christina. Deux vraies aventurières, oh la la.

Mêmes pas bonnes à baiser, trop sale caractère
1 2 3 4 5