Ce soir, No offence, le retour ... Sur la 2 ...

Marie-L
J'adore cette série! :-)

--
Marie-L

Cthulhu
Le Mon, 04 Dec 2017 22:44:15 +0100, nozeb a écrit :
D'ou l'importance fondamentale de tout bien archiver, en-têtes
comprises. Sinon, ce serait trop facile.

En fait, vous êtes les GAFAM à vous tout seul !
D'où l'importance fondamentale d'utiliser tous les outils à disposition
pour protéger ses données personnelles et sa vie privée.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
nozeb
Cthulhu, le mardi 05/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

1 - Vos données personnelles et votre vie privée n'intéressent
personne. Ça, j'en suis intimement convaincu.
2 - Comme vous vous obstinez à poster, mois après mois, vos
commentaires navrants de platitude, il est évident que votre anonymat
finira par tomber tout seul, comme un fruit trop mur.
Personne n'a jamais réussi à durer en ligne, tout en demeurant anonyme.
Tâchez d'y penser.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
Cthulhu
Le Tue, 05 Dec 2017 22:05:34 +0100, nozeb a écrit :
[...]

Vous avez absolument raison. Tout comme vous êtes convaincu que les
vôtres intéressent le monde entier.
Et qu'elles soient stockées quelque part, que ce soit par Google ou nozeb,
pour être utilisées à je-ne-sais quelle fin ne me plaît pas.
2 - Comme vous vous obstinez à poster, mois après mois, vos commentaires
navrants de platitude, il est évident que votre anonymat finira par
tomber tout seul, comme un fruit trop mur.

C'est marrant, chez vous, ce besoin de faire des phrases.
Et alors, donc ? Ça vous permettrait de mettre à jour vos fiches ?
Mes commentaires étant justement dénués de tout intérêt, je vous prierai
donc de bien vouloir les supprimer de vos disques durs.
Personne n'a jamais réussi à durer en ligne, tout en demeurant anonyme.

Ah ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
1 2