Ce soir, une nouveauté

17 réponses
Joie
Le Corniaud
tournée en 1964
Passé combien de fois ?

--
Y a d'la joie ... http://www.joiedesmots.com/
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?Jid=8a2293966e4019722a73917f814c3461344458b7@news2.nemoweb.net>

7 réponses

1 2
joie
direct a exprimé avec précision :
Les vielles images abiment les tv

je n'ai pas de télé ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"direct" a écrit dans le message de news:
m36149$91u$
On 02/11/2014 20:25, Castagno wrote:
"joie" a écrit dans le message de news:
m35q6f$mtu$
Castagno avait énoncé :
"Joie" a écrit dans le message de news:

Le Corniaud
tournée en 1964
Passé combien de fois ?

Pas si souvent que çà.
Ce serait dommage de manquer çà..
http://www.youtube.com/watch?v=7uuv8siquoA

Je ne sais pas comment tu fais pour regarder des choses vues et revues !

C'est un film culte quand même, on verra l'audience demain..

L'audience va baisser: les vieux l'ont assez vu, les autres n'en ont
jamais entendu parler.

C'est une bonne occasion pour le découvrir.
Çà commence.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
direct
On 02/11/2014 20:56, Castagno wrote:

Je ne sais pas comment tu fais pour regarder des choses vues et revues !

C'est un film culte quand même, on verra l'audience demain..

L'audience va baisser: les vieux l'ont assez vu, les autres n'en ont
jamais entendu parler.

C'est une bonne occasion pour le découvrir.
Çà commence.

C'est déjà fini, c'était un film nul et franchouillard qui sent le vin
qui tâche et le fromage moisis, les cul-terreux du moyen-âge et les
parigos hystériques cons et hautains.
--

joie
Le 03/11/2014, direct a supposé :
On 02/11/2014 20:56, Castagno wrote:

Je ne sais pas comment tu fais pour regarder des choses vues et revues !

C'est un film culte quand même, on verra l'audience demain..

L'audience va baisser: les vieux l'ont assez vu, les autres n'en ont
jamais entendu parler.

C'est une bonne occasion pour le découvrir.
Çà commence.

C'est déjà fini, c'était un film nul et franchouillard qui sent le vin qui
tâche et le fromage moisis, les cul-terreux du moyen-âge et les parigos
hystériques cons et hautains.

Quand on voit "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" ou les ch'tis
... ça franchouille sec !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
direct
On 03/11/2014 13:39, joie wrote:
Le 03/11/2014, direct a supposé :
On 02/11/2014 20:56, Castagno wrote:

Je ne sais pas comment tu fais pour regarder des choses vues et
revues !

C'est un film culte quand même, on verra l'audience demain..

L'audience va baisser: les vieux l'ont assez vu, les autres n'en ont
jamais entendu parler.

C'est une bonne occasion pour le découvrir.
Çà commence.

C'est déjà fini, c'était un film nul et franchouillard qui sent le vin
qui tâche et le fromage moisis, les cul-terreux du moyen-âge et les
parigos hystériques cons et hautains.

Quand on voit "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" ou les ch'tis
... ça franchouille sec !

C'est l'époque qui change, parce que ces gens regardent la tv, ils
vivent devant la tv, ils deviennent comme la tv, à chaque époque sa tv
et ses films cucul-la-praline (en chocolat).
Tous ces films ont été commandés par des commanditaires ... à des
hystériques avides de fric, munis d'un casting en chasse de rôles.
--

joie
direct a exposé le 03/11/2014 :
On 03/11/2014 13:39, joie wrote:
Le 03/11/2014, direct a supposé :
On 02/11/2014 20:56, Castagno wrote:

Je ne sais pas comment tu fais pour regarder des choses vues et
revues !

C'est un film culte quand même, on verra l'audience demain..

L'audience va baisser: les vieux l'ont assez vu, les autres n'en ont
jamais entendu parler.

C'est une bonne occasion pour le découvrir.
Çà commence.

C'est déjà fini, c'était un film nul et franchouillard qui sent le vin
qui tâche et le fromage moisis, les cul-terreux du moyen-âge et les
parigos hystériques cons et hautains.

Quand on voit "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" ou les ch'tis
... ça franchouille sec !

C'est l'époque qui change, parce que ces gens regardent la tv, ils vivent
devant la tv, ils deviennent comme la tv, à chaque époque sa tv et ses films
cucul-la-praline (en chocolat).
Tous ces films ont été commandés par des commanditaires ... à des hystériques
avides de fric, munis d'un casting en chasse de rôles.

J'aime bien ta vision des choses ... tu as tout à fait raison.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Goofy
joie vient de nous annoncer :
Chair de Moules a présenté l'énoncé suivant :

Castagno serait un poisson rouge ???

Aurait-il un bocal ?

Il en eut un mais le port du képi l'a malheureusement rétréci à néant
:(

G.
1 2