Ce soir, Numéro 23, 20 heures 45.

14 réponses
ElephantMan
Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio Leone, et
c'est pas un Western.

En replay rien, vendredi et samedi, la télé française c'est assez
pourri (ailleurs je sais pas).

10 réponses

1 2
Richard Hachel
Le 30/11/2014 à 19:12, ElephantMan a écrit :
Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio Leone, et c'est
pas un Western.

En replay rien, vendredi et samedi, la télé française c'est assez pourri
(ailleurs je sais pas).

La télévision française, c'est 80% de merdes américaines.

Mais bon, c'est la télévision de l'occupant.

Faut vivre avec son temps.

R.H.
joie
Richard Hachel a écrit :
Le 30/11/2014 à 19:12, ElephantMan a écrit :
Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio Leone, et
c'est pas un Western.

En replay rien, vendredi et samedi, la télé française c'est assez pourri
(ailleurs je sais pas).

La télévision française, c'est 80% de merdes américaines.

Mais bon, c'est la télévision de l'occupant.

Faut vivre avec son temps.

R.H.

Le prénom est un joli film avec Valérie Benguigui ... sur les silences
et les secrets des pourtant *vrais* amis. J'adorais cette actrice.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio Leone, et c'est
pas un Western.

En replay rien, vendredi et samedi, la télé française c'est assez pourri
(ailleurs je sais pas).

Chef-d'oeuvre, évidemment. Le problème, c'est la durée (près de quatre
heures, normalement). Pas commode quand on doit se lever tôt le lundi.
Et en plus, ça incite les chaînes à couper dans le tas, ni vu, ni
connu, dix minutes par ci, dix minutes par là.

--
rien
ElephantMan
Le 30/11/2014 à 20:20, Serpil. M. a écrit :

Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio Leone, et c'est
pas un Western.

Chef-d'oeuvre, évidemment. Le problème, c'est la durée (près de quatre
heures, normalement). Pas commode quand on doit se lever tôt le lundi.
Et en plus, ça incite les chaînes à couper dans le tas, ni vu, ni
connu, dix minutes par ci, dix minutes par là.

Un enregistreur numérique, ça aide parfois bien.
ElephantMan
[Supersedes.]
Le 30/11/2014 à 20:20, Serpil. M. a écrit :

Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio Leone, et c'est
pas un Western.

Chef-d'oeuvre, évidemment. Le problème, c'est la durée (près de quatre
heures, normalement). Pas commode quand on doit se lever tôt le lundi.
Et en plus, ça incite les chaînes à couper dans le tas, ni vu, ni
connu, dix minutes par ci, dix minutes par là.

Un enregistreur numérique, ça aide parfois bien.
Par contre, je crains le charcutage et la VF sans possibilité de VM.
Cram It Up Yours
joie a écrit :
Richard Hachel a écrit :
Le 30/11/2014 à 19:12, ElephantMan a écrit :
Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio
Leone, et c'est pas un Western.

En replay rien, vendredi et samedi, la télé française c'est assez
pourri (ailleurs je sais pas).

La télévision française, c'est 80% de merdes américaines.

Mais bon, c'est la télévision de l'occupant.

Faut vivre avec son temps.

R.H.

Le prénom est un joli film avec Valérie Benguigui ... sur les
silences et les secrets des pourtant *vrais* amis. J'adorais cette
actrice.

Ce soir, c'est la soirée Benguigui.
joie
Cram It Up Yours a exprimé avec précision :
joie a écrit :
Richard Hachel a écrit :
Le 30/11/2014 à 19:12, ElephantMan a écrit :
Il était une fois en Amérique, sans doute le meilleur Sergio Leone, et
c'est pas un Western.

En replay rien, vendredi et samedi, la télé française c'est assez pourri
(ailleurs je sais pas).

La télévision française, c'est 80% de merdes américaines.

Mais bon, c'est la télévision de l'occupant.

Faut vivre avec son temps.

R.H.

Le prénom est un joli film avec Valérie Benguigui ... sur les silences et
les secrets des pourtant *vrais* amis. J'adorais cette actrice.

Ce soir, c'est la soirée Benguigui.

Le petit brun était sur une autre chaîne ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cram It Up Yours
joie a écrit :

Le prénom est un joli film avec Valérie Benguigui ... sur les
silences et les secrets des pourtant *vrais* amis. J'adorais cette
actrice.

Ce soir, c'est la soirée Benguigui.

Le petit brun était sur une autre chaîne ?

Non, dans le meme film.
joie
Cram It Up Yours a écrit :
joie a écrit :

Le prénom est un joli film avec Valérie Benguigui ... sur les silences et
les secrets des pourtant *vrais* amis. J'adorais cette actrice.

Ce soir, c'est la soirée Benguigui.

Le petit brun était sur une autre chaîne ?

Non, dans le meme film.

Tu vois double ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cram It Up Yours
joie a écrit :
Cram It Up Yours a écrit :
joie a écrit :

Le prénom est un joli film avec Valérie Benguigui ... sur les
silences et les secrets des pourtant *vrais* amis. J'adorais
cette actrice.

Ce soir, c'est la soirée Benguigui.

Le petit brun était sur une autre chaîne ?

Non, dans le meme film.

Tu vois double ?

Non, je suis très culturé.
1 2