Ce soir à ONPC ...

9 réponses
Marie-L
Carla Bruni, pour son album French Touch chez Barclay.
Aymeric Caron, pour son livre Utopia XXI aux éditions Flammarion.
Charlotte de Turckheim, pour sa pièce de théâtre Une journée chez ma
mère.
Yvan Attal & Camélia Jordana, pour le film Le Brio réalisé par Yvan
Attal.
Tim Dup, pour son album Mélancolie heureuse chez Sony.

--
Marie-L

9 réponses

Joie
Le 18/11/2017 à 20:52, Marie-L a écrit :
Carla Bruni, pour son album French Touch chez Barclay.
Aymeric Caron, pour son livre Utopia XXI aux éditions Flammarion.
Charlotte de Turckheim, pour sa pièce de théâtre Une journée chez ma
mère.
Yvan Attal & Camélia Jordana, pour le film Le Brio réalisé par Yvan
Attal.
Tim Dup, pour son album Mélancolie heureuse chez Sony.

Ah ! dites donc, c'est comme un programme .... de merde ...
Merci quand même, mais j'ai piscine.
Santa Claup
Joie a écrit :
Le 18/11/2017 à 20:52, Marie-L a écrit :
Carla Bruni, pour son album French Touch chez Barclay.
Aymeric Caron, pour son livre Utopia XXI aux éditions Flammarion.
Charlotte de Turckheim, pour sa pièce de théâtre Une journée chez ma mère.
Yvan Attal & Camélia Jordana, pour le film Le Brio réalisé par Yvan Attal.
Tim Dup, pour son album Mélancolie heureuse chez Sony.

Ah ! dites donc, c'est comme un programme .... de merde ... Merci quand même,
mais j'ai piscine.

Avec la Marie-Lordure, je me demande toujours où m'humecter le doigt
pour en tourner les pages...
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Carla Bruni, pour son album French Touch chez Barclay.
Aymeric Caron, pour son livre Utopia XXI aux éditions Flammarion.
Charlotte de Turckheim, pour sa pièce de théâtre Une journée chez ma mère.
Yvan Attal & Camélia Jordana, pour le film Le Brio réalisé par Yvan Attal.
Tim Dup, pour son album Mélancolie heureuse chez Sony.

Carla Bruni, quand elle parle, quand elle chante ; elle n'a pas de voix.
T'es obligé de monter le son de la télé.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5a10c3ce$0$31613$ :
Carla Bruni, quand elle parle, quand elle chante ; elle n'a pas de voix.
T'es obligé de monter le son de la télé.

C'est reposant, surtout après la violente prise de bec entre Moix et
Caron. ;-)
--
Marie-L
Lebref
Marie-L :
Carla Bruni, pour son album French Touch chez
Barclay.
Aymeric Caron, pour son livre Utopia XXI aux
éditions Flammarion.
Charlotte de Turckheim, pour sa pièce de théâtre
Une journée chez ma mère.
Yvan Attal & Camélia Jordana, pour le film Le
Brio réalisé par Yvan Attal.
Tim Dup, pour son album Mélancolie heureuse chez
Sony.

Ça donne envie.
nozeb
Santa Claup, le samedi 18/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Avec la Marie-Lordure, je me demande toujours où m'humecter le doigt pour en
tourner les pages...

Je constate que je l'avais sous-estimée : elle est vraiment vicelarde
et manipulatrice.
--
On avait dit : pas les affaires !
nozeb
Lebref, le dimanche 19/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L :
Carla Bruni, pour son album French Touch chez
Barclay.
Aymeric Caron, pour son livre Utopia XXI aux
éditions Flammarion.
Charlotte de Turckheim, pour sa pièce de théâtre
Une journée chez ma mère.
Yvan Attal & Camélia Jordana, pour le film Le
Brio réalisé par Yvan Attal.
Tim Dup, pour son album Mélancolie heureuse chez
Sony.

Ça donne envie.

Tu m'étonnes. Et la tributrice qui nous présente ce menu alléchant est
censée être d'un niveau unirversitaire. Quelque part, ça donne la
nausée. Pas étonnant qu'aujourd'hui, toutes les études démontrent la
baisse de niveau des lycéens français !
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
Santa Claup
nozeb a écrit :
Santa Claup, le samedi 18/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Avec la Marie-Lordure, je me demande toujours où m'humecter le doigt pour
en tourner les pages...

Je constate que je l'avais sous-estimée : elle est vraiment vicelarde et
manipulatrice.

C'est facile : tu prends ce qu'il y a de pire et tu regarde en-dessous :
elle est encore si loin qu'elle semble toute minuscule ! C'est dire
qu'il y a de la marge, vu le gabarit du tromblon...
Santa Claup
nozeb a écrit :
Lebref, le dimanche 19/11/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L :
Carla Bruni, pour son album French Touch chez
Barclay.
Aymeric Caron, pour son livre Utopia XXI aux
éditions Flammarion.
Charlotte de Turckheim, pour sa pièce de théâtre
Une journée chez ma mère.
Yvan Attal & Camélia Jordana, pour le film Le
Brio réalisé par Yvan Attal.
Tim Dup, pour son album Mélancolie heureuse chez
Sony.

Ça donne envie.

Tu m'étonnes. Et la tributrice qui nous présente ce menu alléchant est censée
être d'un niveau unirversitaire. Quelque part, ça donne la nausée. Pas
étonnant qu'aujourd'hui, toutes les études démontrent la baisse de niveau des
lycéens français !

Le niveau, c'est ce qu'elle a fait croire à des milliers de gens
pendant des années ! Tu crois qu'elle se pissait dessous pour quelle
raison avec l'histoire du dossier ? Pour sa retraite perdique ? Mon cul
!!!
Tu imagines si la Cacadémie avait fait des recherches et découvert
qu'elle n'avait même pas son certif ? lol lol lol
Fais une recherche internet sur les CAPES d'allemand entre 1970 et 1980
pour ratisser large, jamais tu ne trouves son nom ! lol lol lol
Agrégation ? Pareil !
Makache oualou !