Ce soir, au poste ...

35 réponses
Marie-L
Sur la 2, il y a Luchini, à ONPC. J'adore Luchini.

Il y aura aussi:

GÉRARD DAVET & FABRICE LHOMME :

Les journalistes du Monde, pour leur livre "Un président ne devrait pas
dire ça …" aux éditions Stock.

JULIEN DORÉ

Pour son nouvel album « & » (prononcer "Et") chez Sony Music.

KAD MERAD & NIELS ARESTRUP :

THÉÂTRE : « Acting » une pièce écrite et mise en scène par Xavier
Durringer avec Kad Merad, Niels Arestrup et Patrick Bosso .

DANY BOON :

SPECTACLE : « Dany De Boon des Hauts-De-France ». Mise en scène
Isabelle Nanty – Collaboration artistique Yaël Boon.

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3 4
benzo
Marie-L, le samedi 15/10/2016 à 21:02:02, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Pipoux! Je réponds à votre message
<580263a8$0$5444$ :
Lucchini

un seul "c"

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo avait énoncé :
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

C'est dégueulasse :/
benzo
joie, le samedi 15/10/2016 à 21:10:40, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

C'est dégueulasse :/

Oui mais non, je veux dire : au lieu de prendre en compte le message
(la lune), lulu s'attarde sur une faute d'orthogaphe dans le message
(le doigt). Vous saisissez mieux, là ?
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo avait soumis l'idée :
joie, le samedi 15/10/2016 à 21:10:40, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

C'est dégueulasse :/

Oui mais non, je veux dire : au lieu de prendre en compte le message (la
lune), lulu s'attarde sur une faute d'orthogaphe dans le message (le doigt).
Vous saisissez mieux, là ?

Lulu n'a aucun doigté !
benzo
joie, le samedi 15/10/2016 à 22:38:27, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
joie, le samedi 15/10/2016 à 21:10:40, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

C'est dégueulasse :/

Oui mais non, je veux dire : au lieu de prendre en compte le message (la
lune), lulu s'attarde sur une faute d'orthogaphe dans le message (le
doigt). Vous saisissez mieux, là ?

Lulu n'a aucun doigté !

Elle aurait totuefois été doigtée, jadis, dans une mine de végétaline
désaffectée. Horresco referens.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
benzo, le samedi 15/10/2016 à 22:47:50, sur fr.rec.tv.programmes :
joie, le samedi 15/10/2016 à 22:38:27, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait soumis l'idée :
joie, le samedi 15/10/2016 à 21:10:40, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

C'est dégueulasse :/

Oui mais non, je veux dire : au lieu de prendre en compte le message (la
lune), lulu s'attarde sur une faute d'orthogaphe dans le message (le
doigt). Vous saisissez mieux, là ?

Lulu n'a aucun doigté !

Elle aurait totuefois été doigtée, jadis, dans une mine de végétaline
désaffectée. Horresco referens.

new:
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
ntu43i$lo6$
benzo avait soumis l'idée :
joie, le samedi 15/10/2016 à 21:10:40, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

C'est dégueulasse :/

Oui mais non, je veux dire : au lieu de prendre en compte le message (la
lune), lulu s'attarde sur une faute d'orthogaphe dans le message (le
doigt). Vous saisissez mieux, là ?

Lulu n'a aucun doigté !

Je suis sûr que si, comme toutes les femmes.. :)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
Castagno, le samedi 15/10/2016 à 22:59:53, sur fr.rec.tv.programmes :
"joie" a écrit dans le message de news:
ntu43i$lo6$
benzo avait soumis l'idée :
joie, le samedi 15/10/2016 à 21:10:40, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

C'est dégueulasse :/

Oui mais non, je veux dire : au lieu de prendre en compte le message (la
lune), lulu s'attarde sur une faute d'orthogaphe dans le message (le
doigt). Vous saisissez mieux, là ?

Lulu n'a aucun doigté !

Je suis sûr que si, comme toutes les femmes.. :)

--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo avait soumis l'idée :
une mine de végétaline

Je connaissais les mines de sel, pour son grain, mais pas les mines de
végétaline, on doit se friter là-dedans ?
joie
Castagno a couché sur son écran :
"joie" a écrit dans le message de news:
ntu43i$lo6$
benzo avait soumis l'idée :
joie, le samedi 15/10/2016 à 21:10:40, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

C'est dégueulasse :/

Oui mais non, je veux dire : au lieu de prendre en compte le message (la
lune), lulu s'attarde sur une faute d'orthogaphe dans le message (le
doigt). Vous saisissez mieux, là ?

Lulu n'a aucun doigté !

Je suis sûr que si, comme toutes les femmes.. :)

Il parait qu'il y en a même qui sont mauvaises langues !
1 2 3 4