Ce soire : le clown

12 réponses
Dr Hope
(...) le président de la République sera interrogé en deux temps. D'abord
par Laurence Ferrari dans le cadre du journal de 20 heures. Puis par une
dizaine de personnes triées sur le volet par la chaîne, dans un débat
intitulé «Paroles de Français», animé par le cocu Jean-Pierre Pernaut.

2 réponses

1 2
hifi
"Jean transene" :

Amusant comme la rancoeur de certains leur fait déverser leur flot de bile
ici...

C'est toujours comme ça avec les nazillons.
Surtout quand ils ont des petites bites.
Julien
> Amusant comme la rancoeur de certains leur fait déverser leur flot de bile
ici...

tiens, un con qui sort du bois....
1 2