Soirée de l'étrange sur TF1

LeLapin
Qu'est-ce que j'apprends ? C. Jérôme serait mort ???

--
LeLapin

1 2 3
Mascaret
LeLapin a écrit le 26/10/2008 01:36:

DTC !

Facile.

De l'art de la pratique. Je vois que tu apprécies.
Lys
"xyzt"

Qu'est-ce que j'apprends ? C. Jérôme serait mort ???

Ce qui n'est pas le cas des marroniers de la télé...
La télé rabâche, la télé tourne en rond, avec toujours les mêmes
conneries, les mêmes mécanismes...

Où est le progrès?

Le Progrès, c'est du côté de Lyon et sa région où paraît tous les jours même le
dimanche.

;-)
Moupou
Arol a écrit :

Pourquoi faut progresser ?

Poser la question , c'est déjà le vouloir .

xyzt

wrote:

[...]

Sans aucun doute des années de réflexion pour répondre ceci...

Je me pose vraiment des questions sur le renouvellement de ce forum,
vu comment les honnêtes gens qui débarquent ici sont traités.
D'ailleurs en général ils se lassent vite, pour aller vers d'autres
endroits plus conviviaux.
Et les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, l'histoire
de Barry White commence vraiment à être lassante...
Bon là y'a bien un crétin qui va sortir: "Quoi? Barry White est mort?"

Bon Dimanche à certains, les autres allez vous faire enculer.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jean34" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

DTC !

flûte ! ^^

C'est arrivé près de chez toi ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Eataine
xyzt wrote:

Et les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, l'histoire
de Barry White commence vraiment à être lassante...
Bon là y'a bien un crétin qui va sortir: "Quoi? Barry White est mort?"

ben non, ici, on sait tous qu'il joue au golf avec Elvis sur une ile du
Pacifique...
Lys
"Eataine"

xyzt wrote:

[...]

[...]