[Soirée du fout.. de l'étrange...]

22 réponses
alex
Mais quel foutage de gueule cette émission !

Le summum a été avec le "voyant" de mes 2.
M. James : "personne ne savait que j'avais apporté un élan, sauf Mr
l'huissier"
30 secondes après, Dechavanne, qui n'est pas à une gaffe près : "quand
j'ai vu que vous aviez apporté un élan..."

Ils faudrait qu'ils arrêtent un jour de prendre les gens pour des cons
sur TF1.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop
ridicule et s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques
de base. Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis
longtemps, il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son
ridicule avait atteint tout les sommets. Je le préférais nettement
dans ,ciel mon mardi.

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux autres
animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

Lepers, Drucker, Naguy, Ruquier.

Nagui et Ruquier ? Tu sais quand même qu'ils sont arabe et pédé ?
Beeuuuaaaarkkk, çaymal !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop
ridicule et s'il pouvait y avoir quelques explications scientifiques
de base. Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis
longtemps, il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son
ridicule avait atteint tout les sommets. Je le préférais nettement
dans ,ciel mon mardi.

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux autres
animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

Lepers, Drucker, Naguy, Ruquier.

Nagui et Ruquier ? Tu sais quand même qu'ils sont arabe et pédé ?
Beeuuuaaaarkkk, çaymal !

Ruquier est Normand et la discrimination caypasbiendutou. Tu veux j'tenvois
une équipe ?

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop
ridicule et s'il pouvait y avoir quelques explications
scientifiques de base. Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis
longtemps, il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son
ridicule avait atteint tout les sommets. Je le préférais nettement
dans ,ciel mon mardi.

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux autres
animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

Lepers, Drucker, Naguy, Ruquier.

Nagui et Ruquier ? Tu sais quand même qu'ils sont arabe et pédé ?
Beeuuuaaaarkkk, çaymal !

Ruquier est Normand et la discrimination caypasbiendutou. Tu veux
j'tenvois une équipe ?

Ah non je disais ça pour toi. Les flics aiment bien tabasser les arabes
et sodomiser les pédés avec leur matraque. Remarque c'est peut-être pour
ça que tu aimes Nagui et Ruquier.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop
ridicule et s'il pouvait y avoir quelques explications
scientifiques de base. Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis
longtemps, il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son
ridicule avait atteint tout les sommets. Je le préférais nettement
dans ,ciel mon mardi.

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux autres
animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

Lepers, Drucker, Naguy, Ruquier.

Nagui et Ruquier ? Tu sais quand même qu'ils sont arabe et pédé ?
Beeuuuaaaarkkk, çaymal !

Ruquier est Normand et la discrimination caypasbiendutou. Tu veux
j'tenvois une équipe ?

Ah non je disais ça pour toi. Les flics aiment bien tabasser les arabes
et sodomiser les pédés avec leur matraque. Remarque c'est peut-être pour
ça que tu aimes Nagui et Ruquier.

En service, j'ai pas de matraque sur moi.

--
LeLapin

JFG
"alex" a écrit

Ils faudrait qu'ils arrêtent un jour de prendre les gens pour des cons
sur TF1.

"Cerveau disponible , Coco Cala , et toussa...."

bref rien de nouveau !

TF1 est une chaine commerciale, et assume en conséquence .
Le SEUL truc qui me gratte c'est que , lors de la privatisation ( certains
pas trop attaqués par le camarade Aloïs s'en souviendront) on nous avait
bassiné avec le "MIEUX DISANT CULTUREL" défense de rire ;-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Je ne suis pas psychologue

Ah bon ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop
ridicule et s'il pouvait y avoir quelques explications
scientifiques de base. Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis
longtemps, il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son
ridicule avait atteint tout les sommets. Je le préférais
nettement dans ,ciel mon mardi.

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux
autres animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

Lepers, Drucker, Naguy, Ruquier.

Nagui et Ruquier ? Tu sais quand même qu'ils sont arabe et pédé ?
Beeuuuaaaarkkk, çaymal !

Ruquier est Normand et la discrimination caypasbiendutou. Tu veux
j'tenvois une équipe ?

Ah non je disais ça pour toi. Les flics aiment bien tabasser les
arabes et sodomiser les pédés avec leur matraque. Remarque c'est
peut-être pour ça que tu aimes Nagui et Ruquier.

En service, j'ai pas de matraque sur moi.

Mais oui on le sait que t'as une toute petite bite.

--
LeLapin
JFG se fendait de cette prose :

"alex" a écrit

Ils faudrait qu'ils arrêtent un jour de prendre les gens pour des
cons sur TF1.

"Cerveau disponible , Coco Cala , et toussa...."

bref rien de nouveau !

TF1 est une chaine commerciale, et assume en conséquence .
Le SEUL truc qui me gratte c'est que , lors de la privatisation (
certains
pas trop attaqués par le camarade Aloïs s'en souviendront) on nous
avait bassiné avec le "MIEUX DISANT CULTUREL" défense de rire ;-)

Alors que Bourges nous avait collé des jeux matinaux "Je suis une femme
actuelle" animés par Danièle Gilbert ! Un grand moment de télé publique.

--
LeLapin
bahn po
alex a formulé la demande :

Ils faudrait qu'ils arrêtent un jour de prendre les gens pour des cons sur
TF1.

Mais le public de TF1 est con, ceci explique cela.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"alex" a écrit dans le message de news:
49badc4a$0$21744$
Claude.Chataigneau wrote:

T'as pas de zapette ?

Si, pourquoi ? Elle a très bien marché.
J'ai voulu tester 15 minutes pour voir si ce n'était pas trop
ridicule et s'il pouvait y avoir quelques explications
scientifiques de base. Mais là, ça va loin dans le ridicule...

J'veux pas cracher sur dechavane, mais je le regarde plus depuis
longtemps, il m'a énormément déçus dans la ferme de tf1 où son
ridicule avait atteint tout les sommets. Je le préférais
nettement dans ,ciel mon mardi.

Mon pôvre castagno !!! Bah tu peux te consoler avec tes deux
autres animateurs préférés, Julien Lepers et Michel Drucker.

Lepers, Drucker, Naguy, Ruquier.

Nagui et Ruquier ? Tu sais quand même qu'ils sont arabe et pédé ?
Beeuuuaaaarkkk, çaymal !

Ruquier est Normand et la discrimination caypasbiendutou. Tu veux
j'tenvois une équipe ?

Ah non je disais ça pour toi.

Désolé, j'suis pas comme ça.

Les flics aiment bien tabasser les
arabes et sodomiser les pédés avec leur matraque

Que tu le crois ou non, je dénonce ce genre de méthode.

. Remarque c'est
peut-être pour ça que tu aimes Nagui et Ruquier.

En service, j'ai pas de matraque sur moi.

Mais oui on le sait que t'as une toute petite bite.

--
LeLapin

1 2 3