Soirée grabataires sur France3 avec Bernadette et son sac a main

20 réponses
hemp
A l'initiative du gouvernement (Mieux vaut occuper les francais
avec les vieux et l'ethanasie, que...) France 3 va diffuser un show
special vieux! "afin d'améliorer la qualité de vie au quotidien
des personnes âgées hospitalisées".

Avec des vrais morceaux de vedette dedans: Florent Pany, Alizée, Lori,
des épées quoi!

Rahhh heureusment que je ne paye pas la redevance pour nourrir
toute cette racaille de France Television :)

Tout le monde vient y vendre sa soupe:

http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3208--335320-,00.html

Henri Salvador et Aimé Jacquet sont les autres parrains de l'émission.
Le but est de collecter des fonds "afin d'améliorer la qualité de vie au
quotidien des personnes âgées hospitalisées", explique l'hebdomadaire.

Pour France 3, "c'est une émission de solidarité, sans aucun aspect
politique". Pour Télé 7 Jours, la problématique est différente : "Il
n'était pas question de mettre Mme Chirac seule en "une", c'est pourquoi
nous avons pensé a` Lorie",reconnaît Jean Lesieur, rédacteur en chef. "En
rapprochant Mme Chirac et Lorie, que deux générations séparent, le
message de Télé 7 Jours est de rapprocher les générations, de faire
qu'il y ait plus de solidarité entre les familles, cette solidarité qui
a fait défaut en France", assure-t-on a` la direction de France 3.

Alors que l'absence de Jacques Chirac pendant la canicule a été
critiquée, Mme Chirac fera aussi la "une" de Pe`lerin Magazine (Bayard
Presse) dans son numéro du 2 octobre, avec une rencontre sur plusieurs
pages. Anne Barre`re, qui s'occupe de la communication de Mme Chirac et
qui pilote l'opération "pie`ces jaunes" sur TF1, dément vigoureusement
tout lien entre cette couverture médiatique et la crise estivale. La
diffusion de Télé 7 Jours dépasse les 2 millions, et l'hebdomadaire
compte plus de 8 millions de lecteurs

10 réponses

1 2
hemp
John Deuf wrote:
pierrem- a écrit :

...Florent Pany...
Ce gros connard il veut pas payer impôts mais il préfere la charité.

2) Je ne vois pas en quoi ça fait deviner ses opinions poilitiques. Vivant
en Patagonie, fumant de l'herbe... Il serait plutôt de gauche AMHA.

Voila le resultat de 20 ans de socialisme a la Mitrand :-)

Pour être de gauche il suffit d'etre peté de thune, d'avoir une cabane à
700 plaques en Patagonie et un loft dans le 6 eme! Et surtout, surtout,
fumez de l'herbe :-/ Apres on s'etonne qu'ils font 15% :-)

Ah! Et il faut aussi allé sur France 3 pour dire que, ben la canicule,
c'est pas bien parce que sa tue les vieux! Quel rebelle !!
p.roux
hemp wrote:

> 2) Je ne vois pas en quoi ça fait deviner ses opinions poilitiques. Vivant
> en Patagonie, fumant de l'herbe... Il serait plutôt de gauche AMHA.

Voila le resultat de 20 ans de socialisme a la Mitrand :-)

Pour être de gauche il suffit d'etre peté de thune, d'avoir une cabane à
700 plaques en Patagonie et un loft dans le 6 eme! Et surtout, surtout,
fumez de l'herbe :-/ Apres on s'etonne qu'ils font 15% :-)

exact !
et aussi d'aller vivre la ou les impots sont moins chers
tout en etant pour l'augmentation des impots pour les francais.

faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

c'est la definition meme des bobos-intellos du showbizz.
riri
dans l'article , p.roux à
a écrit le 29/09/03 10:11 :

hemp wrote:

2) Je ne vois pas en quoi ça fait deviner ses opinions poilitiques. Vivant
en Patagonie, fumant de l'herbe... Il serait plutôt de gauche AMHA.

Voila le resultat de 20 ans de socialisme a la Mitrand :-)

Pour être de gauche il suffit d'etre peté de thune, d'avoir une cabane à
700 plaques en Patagonie et un loft dans le 6 eme! Et surtout, surtout,
fumez de l'herbe :-/ Apres on s'etonne qu'ils font 15% :-)

exact !
et aussi d'aller vivre la ou les impots sont moins chers
tout en etant pour l'augmentation des impots pour les francais.
faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
c'est la definition meme des bobos-intellos du showbizz.

Vous avez bien dû discuter d'autre chose à ta réunion de cellule du FN, non?
Tu devrais nous faire un lot, sinon l'étalage de poncifs d'Agit prop, va
prendre la journée.
sts99
"riri" a écrit dans le message de news:
BB9DB846.BD6B%
dans l'article , p.roux à
a écrit le 29/09/03 10:11 :

> hemp wrote:
>
>>> 2) Je ne vois pas en quoi ça fait deviner ses opinions

poilitiques. Vivant
>>> en Patagonie, fumant de l'herbe... Il serait plutôt de gauche

AMHA.
>>
>> Voila le resultat de 20 ans de socialisme a la Mitrand :-)
>>
>> Pour être de gauche il suffit d'etre peté de thune, d'avoir une

cabane à
>> 700 plaques en Patagonie et un loft dans le 6 eme! Et surtout,

surtout,
>> fumez de l'herbe :-/ Apres on s'etonne qu'ils font 15% :-)
>
> exact !
> et aussi d'aller vivre la ou les impots sont moins chers
> tout en etant pour l'augmentation des impots pour les francais.
> faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
> c'est la definition meme des bobos-intellos du showbizz.

Vous avez bien dû discuter d'autre chose à ta réunion de cellule du

FN, non?
Tu devrais nous faire un lot, sinon l'étalage de poncifs d'Agit prop,

va
prendre la journée.

Ca fait bobo la vérité.

Salut.
les chrysanthemes
riri wrote:

Voila le resultat de 20 ans de socialisme a la Mitrand :-)

Pour être de gauche il suffit d'etre peté de thune, d'avoir une cabane à
700 plaques en Patagonie et un loft dans le 6 eme! Et surtout, surtout,
fumez de l'herbe :-/ Apres on s'etonne qu'ils font 15% :-)

exact !
et aussi d'aller vivre la ou les impots sont moins chers
tout en etant pour l'augmentation des impots pour les francais.
faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
c'est la definition meme des bobos-intellos du showbizz.

Vous avez bien dû discuter d'autre chose à ta réunion de cellule du FN, non?
Tu devrais nous faire un lot, sinon l'étalage de poncifs d'Agit prop, va
prendre la journée.

Si on admire pas aveglement les bobos bourrés de thunes on est
*evidement* au FN. C'est sur!

C'est bien Riri, continue a militer pour le FN et il aura
25% la prochaine fois :-)

les chrysanthemes
sts99 wrote:
"riri" a écrit dans le message de news:

fumez de l'herbe :-/ Apres on s'etonne qu'ils font 15% :-)

exact !
et aussi d'aller vivre la ou les impots sont moins chers
tout en etant pour l'augmentation des impots pour les francais.
faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
c'est la definition meme des bobos-intellos du showbizz.

Vous avez bien dû discuter d'autre chose à ta réunion de cellule du

FN, non?

Tu devrais nous faire un lot, sinon l'étalage de poncifs d'Agit prop,

va

prendre la journée.

Ca fait bobo la vérité.

LOL :-)

sts99
"les chrysanthemes" a écrit dans le message de
news: 3f783661$0$20175$
riri wrote:

>>>Voila le resultat de 20 ans de socialisme a la Mitrand :-)
>>>
>>>Pour être de gauche il suffit d'etre peté de thune, d'avoir une

cabane à
>>>700 plaques en Patagonie et un loft dans le 6 eme! Et surtout,

surtout,
>>>fumez de l'herbe :-/ Apres on s'etonne qu'ils font 15% :-)
>>
>>exact !
>>et aussi d'aller vivre la ou les impots sont moins chers
>>tout en etant pour l'augmentation des impots pour les francais.
>>faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
>>c'est la definition meme des bobos-intellos du showbizz.
>
> Vous avez bien dû discuter d'autre chose à ta réunion de cellule du

FN, non?
> Tu devrais nous faire un lot, sinon l'étalage de poncifs d'Agit

prop, va
> prendre la journée.

Si on admire pas aveglement les bobos bourrés de thunes on est
*evidement* au FN. C'est sur!

Loin des stars proche du peuple, c'est le bon sens, pour des
politiciens.

Salut.
waldok
"p.roux" wrote in message news:...
[snip]

HS les amis. Auriez-vous l'obligeance d'aller vous invectiver
poli(tique)ment sur un forum plus approprié ?

Waldok
j'aime pas la politique
b0bba
Ici, ,
Waldok () a tapoté :
HS les amis. Auriez-vous l'obligeance d'aller vous invectiver
poli(tique)ment sur un forum plus approprié ?

C'est mieux là.

--
b0bba, fu2 fsp
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
les chrysanthemes
b0bba wrote:
Ici, ,
Waldok () a tapoté :

HS les amis. Auriez-vous l'obligeance d'aller vous invectiver
poli(tique)ment sur un forum plus approprié ?

C'est mieux là.

Ou là?

1 2