Soirée SARKONNAIRIEN ce soir sur France 2...

127.0.0.1
Môsieur 1% (l'homme musclé qui a fait baisser les prix de la conso courante
de 1% - uniquement dans les stats je vous rassure, après avoir largement
bidouillé les stats de la délinquane à l'intéreur) ce grand homme
("naboléon" aurait dit V. Hugo) est une nouvelle fois l'invité de la 2, la
chaîne qui se vautre littéralement devant le pouvoir en place. Un grand
merci et applaudissements pour Teissier, pujadas, schonberg, mazeroles et
Cie ! Grassement payés, ils vous remercient chaque soir !
Ce naboléon, bien plus démagogique que sa référence, avait déjà été invité
sur la même chaîne dimanche dernier à l'émission de Drucker consacré à C.
Clavier, nous l'aurons une nouvelle fois ce soir. Bientôt, sur France tv, il
faudra compter les jours où l'on ne verra pas Sarko sur notre écran - avec
cécilia pas trop loin (faut bien plaire à la ménagère de moins de 50 ans,
hein ?). Une cécilia qui ne représente rien, ex-femme de jacques martin, pas
élue, pas diplômée, pas grave ça sur france tv...
A ce propos, nous attendons toujours que France 3 invite sur son plateau d'
"on ne peut pas plaire à tout le monde" le bien marié Hollande, deux ou
trois fois de suite, étant donné que môsieur 1% y a été l'invité deux ou
trois fois précisément... Mais ne rêvons pas trop, la justice, le respect
de l'équité ne sont pas du monde de cette france tv de mes deux couilles
rondelettes !

A ce propos, rappelons le bilan de la drouate au pouvoir depuis 2 ans et
demi :
- plus de 200.000 chômeurs supplémentaires
- près de 200.000 rmistes supplémentaires
- pas loin de 200 milliards d'euros de dette supplémentaire (les réductions
d'impôt des riches, nous n'avons pas fini de les payer)
Chaque année, grâce à l'ère Chirac-le-coquin/Raffarien, nous serons obligés
de payer 6 milliards d'euros d'impôt pour le remboursement des seuls
intérêts de ce supplément de dette, à méditer.

Quant au budget de l'Elysée, qui était de 3,3 millions d'euros en 1994 sous
Mitterand, il a été multiplié par 10 depuis l'installation de Chirac et
s'élève aujourd'hui (sans que personne ne sache pourquoi) à près de 32
millions d'euros !
Merci la drouate, on va voter pour toi, ahahahahahah !!

Philippe
> [...]

millions d'euros !
Merci la drouate, on va voter pour toi, ahahahahahah !!

Et après ça tu appelles à voter OUI pour le TCE ?
y a pas quelque chose qui cloche ?

Votez NON !

***
Philippe
127.0.0.1
> Et après ça tu appelles à voter OUI pour le TCE ?
y a pas quelque chose qui cloche ?

les magouilles de Chirac-le-coquin n'ont rien à voir avec la constit !
conceptpub-pas-de-pourriel-
Philippe wrote:

Et après ça tu appelles à voter OUI pour le TCE ?
y a pas quelque chose qui cloche ?

Votez NON !

De tout de façon, si on vote OUI, c'est juste pour aider la mere et la
fille de Rafarin, il le dis lui même :-)

ça c'est des arguments non?

--
Gwen
127.0.0.1
> De tout de façon, si on vote OUI, c'est juste pour aider la mere et la
fille de Rafarin, il le dis lui même :-)

ça c'est des arguments non?

il a dit cette connerie 10 fois plus grosse que lui quand ça ?.... Si c'est
vrai c'est monumental.
Jean34
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news:424bf1db$0$2887$
[...]

à ce jour Sarko y est allé deux fois, contre trois pour Hollande (source :
Europe 1)
La Guêpe
"127.0.0.1" a ecrit :

[...]

Juste un commentaire Mr Hollande n'est pas marié à Ségolène Royal, ils
vivent dans le péchè...
conceptpub-pas-de-pourriel-
127.0.0.1 wrote:

> [...]
>
> ça c'est des arguments non?

il a dit cette connerie 10 fois plus grosse que lui quand ça ?.... Si c'est

J'ai entendu ça sur France Info aujourd'hui, en fait, il dis qu'il va
lui même voter "OUI" car il faut penser a l'avenir et il pense a sa
famille, sa fille, sa mere etc... Je n'ai pas le texte exacte, mais ça
m'as bien fait rire sur le coup :-)

--
Gwen
mickxy
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 424bf524$0$2870$
Et après ça tu appelles à voter OUI pour le TCE ?
y a pas quelque chose qui cloche ?

les magouilles de Chirac-le-coquin n'ont rien à voir avec la constit !
Ha bon....! tu es optimiste....!

Tr
*Ecrits* *de* *127.0.0.1*:
Une cécilia qui ne représente rien, ex-femme de jacques martin

quand on voit dans quel état elle nous l'a rendu!!!

--
Faire de la politique, c'est permettre aux autres de choisir en toute
connaissance de cause. (Réflexion)
127.0.0.1
> Juste un commentaire Mr Hollande n'est pas marié à Ségolène Royal, ils
vivent dans le péchè...

ah je ne savais pas, merci
1 2