Soirée SARKONNAIRIEN ce soir sur France 2...

19 réponses
Môsieur 1% (l'homme musclé qui a fait baisser les prix de la conso courante
de 1% - uniquement dans les stats je vous rassure, après avoir largement
bidouillé les stats de la délinquane à l'intéreur) ce grand homme
("naboléon" aurait dit V. Hugo) est une nouvelle fois l'invité de la 2, la
chaîne qui se vautre littéralement devant le pouvoir en place. Un grand
merci et applaudissements pour Teissier, pujadas, schonberg, mazeroles et
Cie ! Grassement payés, ils vous remercient chaque soir !
Ce naboléon, bien plus démagogique que sa référence, avait déjà été invité
sur la même chaîne dimanche dernier à l'émission de Drucker consacré à C.
Clavier, nous l'aurons une nouvelle fois ce soir. Bientôt, sur France tv, il
faudra compter les jours où l'on ne verra pas Sarko sur notre écran - avec
cécilia pas trop loin (faut bien plaire à la ménagère de moins de 50 ans,
hein ?). Une cécilia qui ne représente rien, ex-femme de jacques martin, pas
élue, pas diplômée, pas grave ça sur france tv...
A ce propos, nous attendons toujours que France 3 invite sur son plateau d'
"on ne peut pas plaire à tout le monde" le bien marié Hollande, deux ou
trois fois de suite, étant donné que môsieur 1% y a été l'invité deux ou
trois fois précisément... Mais ne rêvons pas trop, la justice, le respect
de l'équité ne sont pas du monde de cette france tv de mes deux couilles
rondelettes !

A ce propos, rappelons le bilan de la drouate au pouvoir depuis 2 ans et
demi :
- plus de 200.000 chômeurs supplémentaires
- près de 200.000 rmistes supplémentaires
- pas loin de 200 milliards d'euros de dette supplémentaire (les réductions
d'impôt des riches, nous n'avons pas fini de les payer)
Chaque année, grâce à l'ère Chirac-le-coquin/Raffarien, nous serons obligés
de payer 6 milliards d'euros d'impôt pour le remboursement des seuls
intérêts de ce supplément de dette, à méditer.

Quant au budget de l'Elysée, qui était de 3,3 millions d'euros en 1994 sous
Mitterand, il a été multiplié par 10 depuis l'installation de Chirac et
s'élève aujourd'hui (sans que personne ne sache pourquoi) à près de 32
millions d'euros !
Merci la drouate, on va voter pour toi, ahahahahahah !!

10 réponses

1 2
Philippe
> Quant au budget de l'Elysée, qui était de 3,3 millions d'euros en 1994

sous
Mitterand, il a été multiplié par 10 depuis l'installation de Chirac et
s'élève aujourd'hui (sans que personne ne sache pourquoi) à près de 32
millions d'euros !
Merci la drouate, on va voter pour toi, ahahahahahah !!

Et après ça tu appelles à voter OUI pour le TCE ?
y a pas quelque chose qui cloche ?

Votez NON !

***
Philippe
> Et après ça tu appelles à voter OUI pour le TCE ?
y a pas quelque chose qui cloche ?

les magouilles de Chirac-le-coquin n'ont rien à voir avec la constit !
conceptpub-pas-de-pourriel-
Philippe wrote:

Et après ça tu appelles à voter OUI pour le TCE ?
y a pas quelque chose qui cloche ?

Votez NON !

De tout de façon, si on vote OUI, c'est juste pour aider la mere et la
fille de Rafarin, il le dis lui même :-)

ça c'est des arguments non?

--
Gwen
> De tout de façon, si on vote OUI, c'est juste pour aider la mere et la
fille de Rafarin, il le dis lui même :-)

ça c'est des arguments non?

il a dit cette connerie 10 fois plus grosse que lui quand ça ?.... Si c'est
vrai c'est monumental.
Jean34
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news:424bf1db$0$2887$
Môsieur 1% (l'homme musclé qui a fait baisser les prix de la conso

courante
de 1% - uniquement dans les stats je vous rassure, après avoir largement
bidouillé les stats de la délinquane à l'intéreur) ce grand homme
("naboléon" aurait dit V. Hugo) est une nouvelle fois l'invité de la 2, la
chaîne qui se vautre littéralement devant le pouvoir en place.

à ce jour Sarko y est allé deux fois, contre trois pour Hollande (source :
Europe 1)
La Guêpe
"127.0.0.1" a ecrit :
news:424bf1db$0$2887$:

Môsieur 1% (l'homme musclé qui a fait baisser les prix de la conso
courante de 1% - uniquement dans les stats je vous rassure, après
avoir largement bidouillé les stats de la délinquane à l'intéreur) ce
grand homme ("naboléon" aurait dit V. Hugo) est une nouvelle fois
l'invité de la 2, la chaîne qui se vautre littéralement devant le
pouvoir en place. Un grand merci et applaudissements pour Teissier,
pujadas, schonberg, mazeroles et Cie ! Grassement payés, ils vous
remercient chaque soir ! Ce naboléon, bien plus démagogique que sa
référence, avait déjà été invité sur la même chaîne dimanche dernier à
l'émission de Drucker consacré à C. Clavier, nous l'aurons une
nouvelle fois ce soir. Bientôt, sur France tv, il faudra compter les
jours où l'on ne verra pas Sarko sur notre écran - avec cécilia pas
trop loin (faut bien plaire à la ménagère de moins de 50 ans, hein ?).
Une cécilia qui ne représente rien, ex-femme de jacques martin, pas
élue, pas diplômée, pas grave ça sur france tv...
A ce propos, nous attendons toujours que France 3 invite sur son
plateau d' "on ne peut pas plaire à tout le monde" le bien marié
Hollande, deux ou trois fois de suite, étant donné que môsieur 1% y a
été l'invité deux ou trois fois précisément... Mais ne rêvons pas
trop, la justice, le respect de l'équité ne sont pas du monde de cette
france tv de mes deux couilles rondelettes !

A ce propos, rappelons le bilan de la drouate au pouvoir depuis 2 ans
et demi :
- plus de 200.000 chômeurs supplémentaires
- près de 200.000 rmistes supplémentaires
- pas loin de 200 milliards d'euros de dette supplémentaire (les
réductions d'impôt des riches, nous n'avons pas fini de les payer)
Chaque année, grâce à l'ère Chirac-le-coquin/Raffarien, nous serons
obligés de payer 6 milliards d'euros d'impôt pour le remboursement des
seuls intérêts de ce supplément de dette, à méditer.

Quant au budget de l'Elysée, qui était de 3,3 millions d'euros en 1994
sous Mitterand, il a été multiplié par 10 depuis l'installation de
Chirac et s'élève aujourd'hui (sans que personne ne sache pourquoi) à
près de 32 millions d'euros !
Merci la drouate, on va voter pour toi, ahahahahahah !!

Juste un commentaire Mr Hollande n'est pas marié à Ségolène Royal, ils
vivent dans le péchè...
conceptpub-pas-de-pourriel-
127.0.0.1 wrote:

> De tout de façon, si on vote OUI, c'est juste pour aider la mere et la
> fille de Rafarin, il le dis lui même :-)
>
> ça c'est des arguments non?

il a dit cette connerie 10 fois plus grosse que lui quand ça ?.... Si c'est
vrai c'est monumental.

J'ai entendu ça sur France Info aujourd'hui, en fait, il dis qu'il va
lui même voter "OUI" car il faut penser a l'avenir et il pense a sa
famille, sa fille, sa mere etc... Je n'ai pas le texte exacte, mais ça
m'as bien fait rire sur le coup :-)

--
Gwen
mickxy
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 424bf524$0$2870$
Et après ça tu appelles à voter OUI pour le TCE ?
y a pas quelque chose qui cloche ?

les magouilles de Chirac-le-coquin n'ont rien à voir avec la constit !
Ha bon....! tu es optimiste....!

Tr
*Ecrits* *de* *127.0.0.1*:
Une cécilia qui ne représente rien, ex-femme de jacques martin

quand on voit dans quel état elle nous l'a rendu!!!

--
Faire de la politique, c'est permettre aux autres de choisir en toute
connaissance de cause. (Réflexion)
(ICQ: 342921409)
ATTENTION: Pour m'écrire, rajouter (pour tranquille) dans l'objet pour
passer le filtre antispam.
> Juste un commentaire Mr Hollande n'est pas marié à Ségolène Royal, ils
vivent dans le péchè...

ah je ne savais pas, merci
1 2