Soirée viande froide demain sur France 2

Kevin
Rediff d'un nanar avec Marie Trintignant: "Victoire"
Pas de Serie Noire :( Niet.

doyoudoo
Dans le message news:bgh8c1$m2h$,
notre ami Marc-Enger a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

Quelle délicatesse dans ton titre, ça c'est du cynisme branché !
Et toi, pas trop de viande froide dans ta famille en ce moment ?

Moi j'aimerais bien en avoir, mais manque de bol c'est toujours une
grand-mère alzheimer qui épuise tout le monde.

--

doyoudoo
doyoudoo
Dans le message news:bghhs5$fh5$,
notre ami kaiser38 a tapoté joyeusement
avec ses petits doigts :

Très instructif. Pour apprendre à quoter, et pour apprendre à se
faire bien voir sur un NG.

Je t'assure que ça sert surtout à être bien lu.

--

doyoudoo
Vincent
> Rediff d'un nanar avec Marie Trintignant: "Victoire"

Il est honteux de déprogrammer le film initialement prévu pour une actrice
de seconde zone, dont la carrière fut médiocre. Les derniers films avec sa
participation ("Le Prince du Pacifique", "Petites Contrariétés" furent des
navets, hormis peut-être "Total Khéops"..

Après le décès de Max Pécas, il a fallu attendre l'été pour qu'un hommage
télévisuel lui soit enfin rendu et il me semble que la cérémonie des Césars
2003 a eu l'ingratitude de ne pas mentionner sa disparition.

Cordialement,

V..
kaiser38
> Surement un navet Made in France 3 Bourgogne dont France Television
possede les droits. Le service public n'a pas les moyens de diffuser
Serie Noire, *LE* film de Marie.

Ouais, ben y'a un bon nestor burma sur arte. Je vais plutot me faire ca...
a++
kaiser38
> faire bien voir sur un NG.

Je t'assure que ça sert surtout à être bien lu.

Ouais, je sais, mais je suis flemmard des fois ! Enfin je fais des efforts
quand meme, parce que c'est chiant de voir des NG rempli de messages avec
des reponses de 3 mots dont tu ne connais pas la question.
Le NG ou comment jouer au jeopardy avec les posts !

Reponse : >"Lundi soir à 22h30 sur TF1"

Question : >quel est le jour de la diffusion de "y'a que la verité qui
compte" ?!!!!!

bravo vous gagner 100 euros...
Kevin
kaiser38 wrote:

[...]

Y'a un bon film avec Ann Margret sur TCM et "Marry Me"
sur Cinétoile. Ca c'est du service public 8)
Kevin
Vincent wrote:
Rediff d'un nanar avec Marie Trintignant: "Victoire"

Il est honteux de déprogrammer le film initialement prévu pour une actrice
de seconde zone, dont la carrière fut médiocre.

On peut même dire nulle. Mais c'est peu être pas le monent de le dire!

[...]

kaiser38
> Non c'est "Les gands moments de Vis ma Vie" ;-)

Effectivement, j'en etais encore aux programmations pour l'année scolaire
moi. C'est vrai que le cul et la bite (comprenez bataille et fontaine) sont
en vacances, secondés par la mère ferrari.

Lundi c'est "Vis ma vie de vétérinaire en fauteuil roulant
dans un établissement de luxe."

A vos magnetoscope !

Vis ma vie, grande emission qui t'enseigne la tolérance. Quand tout les
monde sera passé à vis ma vie, plus personne ne se permettra de critiquer
les contractuelles, les fonctionnaires, les huissiers et les gens qui votent
pour le FN.
Vis ma vie, c'est un peu le c'est mon choix de TF1.
kaiser38
> Y'a un bon film avec Ann Margret sur TCM et "Marry Me"
sur Cinétoile. Ca c'est du service public 8)

Oulah ! j'ai que 5 chaines moi ! ;-)
kaiser38

hommage
> télévisuel lui soit enfin rendu et il me semble que la cérémonie des

Césars

Ah quel bonheur de revoir "On se calme et on boit frais à St tropez", ou
encore, "on est pas sorti de l'auberge"...
Ceci dis une année au césars, ils avait mentionné la mort de joe d'amato
(realisateur de film erotique) !!
a++
1 2