Soit un popup + iframe... Appel à l'aide !!

Le
loiseauthierry
Bonjour,

Soit (donc) un popup qui intègre une page dans un iframe :

. [ TETE ] .
| |
| |
| [ ] A CLIC ! |
| .--. |
| | | |
| [ ] A CLAC ! | [ ] CLIC | |
| | [ ] CLAC | |
| | | |
| '--' |
| |
'-'

Le popup a pour joli nom 'TETE' et la page contenant un JavaScript
appelée par 'TETE' s'appelle comme vous voulez (toto.php par exemple).

Je veux qu'en cliquant la case à cocher "CLIC" la case à cochée du
'TETE' "A CLIC !" soit cochée.

Comment depuis le script intégré dans toto.php pointer sur l'élément du
popup ?

toto.php --.

window.opener - 'TETE'

??
--
* * __*__ *
* * * --oOOo O oOOo- * *
Le 20/08/2018 à 12:27, Thierry Loiseau a écrit :
Comment depuis le script intégré dans toto.php pointer sur l'élément du
popup ?

Si j'ai bien compris, toto.php est ouvert par le popup. Alors as-tu
essayé window.parent.document.getElementById() ?
--
Y.D.
loiseauthierry
[...]

Oui, c'est cela et j'ai effectivement fait un test avec window.parent...
j'ai dû faire une erreur de syntaxe quelque part.
Bon, donc, window.parent est une bonne piste à tes dires !
Thierry
PS : pas facile de s'y remettre après tant d'année sans pratique :(
--