Solaris 9, Linux et xdmcp

JKB
Bonjour à tous,

Dans la série j'aime les choses simples... Considérons trois
machines :
A : Linux i686 sur athlon (gdm)
B : Linux sparc64 sur U60 bipro (gdm)
C : Solaris 9 (u8) sur SS20 smp (dtlogin)
D : sous OpenVMS 8.2 mais ça ne compte pas ici ;-)

Toutes les machines sont configurées pour utiliser xdmcp. Elles
peuvent toutes utiliser une connexion locale (normal).

A peut ouvrir une session X sur B de même que B sur A.
A et B peuvent ouvrir une session sur C.

C n'arrive pas à ouvrir de session sur A ou sur B. L'invite gdm
s'affiche puis le serveur X de solaris se réinitialise pour
retourner au chooser. Je ne vois pas trop ce qui se passe.
Certainement un problème de configuration du dtlogin, mais je sèche
lamentablement... Une idée ?

Cordialement,

JKB

Kartochka
Certainement un problème de configuration du dtlogin, mais je sèche
lamentablement... Une idée ?

cat .xsession.errors