Solde bancaire différent du solde final

Alex
Bonjour

J'utilise Money 2005, et lorsque je veux mettre a jour mon compte depuis le
site de la caisse d'epargne, mon solde bancaire est différent du solde
final. En fait, money n'affiche pas les opérations de débit / crédit...

C'est curieux car lorsque mon compte change (de nouvelles opérations
arrivent) money prend en compte les anciens changement.

Donc en fait ca marche, mais je susi toujours a j-1...

Si quelqu'un a une idée. Merci

Michel Maman
Bonjour,

D'après votre description, le relevé de compte importé semble incorrect avec
comme causes possibles :
- pb de numérotation des transactions
- pb de date de valeur
Si j'ai bien compris, il y a un léger écart entre le solde téléchargé et les
transactions importées.
Est ce vraiment rédhibitoire ?
Que se passe t'il si vous mettez à jour moins régulièrement ex /semaine) ?
Pour vérifier mon hypothèse, vous devez conserver plusieurs relevés
successifs et les ouvrir avec bloc notes ou Wordpad pour vérifier les
informations contenues

Cordialement.

Michel

44d8eee6$0$5491$