Solde Bancaire Solde final

Totem 24
Bonjour
je suis sous Money 2005 et j'ai plusieurs compte affichant 1 solde bancaire
( en haut a droite ) et 1 solde final (en bas a droite ) differents .
Comment faire pour remedier a cela . La réparation n'apportes rien .

Ricky
Bonjour *Totem 24*

Ils ne doivent pas nécessairement correspondre. Le solde bancaire est celui qui a été téléchargé avec le dernier extrait. Le solde final tient compte des opérations présentes dans le livre de comptes, y compris celles qui ne sont pas encore validées par la banque.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Totem 24
Possible j'ai telechargé une fois ou 2 les relevés mais comme je prefere le
faire a la main ceci expliquerait cela .

Merci