solde compte courant

Kristen
bonjour
sous Money 2004, dans la feuille "Gérer les débits/crédits planifiés", j'ai
2 chiffres différents dans la ligne solde du compte courant,. Il y en a un
qui correspond à ce que j'ai sur le compte mais l'autre je ne vois pas :-(
Si vous pouvez m'aider
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK

HApp
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit du solde du jour, d'une part et d'autre part du solde
total des opérations enregistrées sur le compte.

Espérant vous avoir bien aiguillée...

Cordialement
RV ;-)
"Kristen" a écrit dans le message de
[...]

Michel Maman
Bonjour,

Il s'agit en fait du solde actuel du compte et de la prévision de solde en
tenant compte de l'opération périodique sélectionnée.

Cordialement.

Michel Maman

un4hjU#

> [...]

un
> qui correspond à ce que j'ai sur le compte mais l'autre je ne vois pas

:-(
> [...]
> --
> @+
> Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire

Kristen
Michel Maman wrote:
[...]

Salut
he ben oui c'est ça Merci et bon WE