solde compte courant

3 réponses
Kristen
bonjour
sous Money 2004, dans la feuille "Gérer les débits/crédits planifiés", j'ai
2 chiffres différents dans la ligne solde du compte courant,. Il y en a un
qui correspond à ce que j'ai sur le compte mais l'autre je ne vois pas :-(
Si vous pouvez m'aider
Merci
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK

3 réponses

HApp
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit du solde du jour, d'une part et d'autre part du solde
total des opérations enregistrées sur le compte.

Espérant vous avoir bien aiguillée...

Cordialement
RV ;-)
"Kristen" a écrit dans le message de
news:3f5eff6c$0$27569$
bonjour
sous Money 2004, dans la feuille "Gérer les débits/crédits planifiés",

j'ai
2 chiffres différents dans la ligne solde du compte courant,. Il y en a un
qui correspond à ce que j'ai sur le compte mais l'autre je ne vois pas :-(
Si vous pouvez m'aider
Merci
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK

Michel Maman
Bonjour,

Il s'agit en fait du solde actuel du compte et de la prévision de solde en
tenant compte de l'opération périodique sélectionnée.

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"HApp" a écrit dans le message de news:
un4hjU#
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit du solde du jour, d'une part et d'autre part du

solde
total des opérations enregistrées sur le compte.

Espérant vous avoir bien aiguillée...

Cordialement
RV ;-)
"Kristen" a écrit dans le message de
news:3f5eff6c$0$27569$
> bonjour
> sous Money 2004, dans la feuille "Gérer les débits/crédits planifiés",
j'ai
> 2 chiffres différents dans la ligne solde du compte courant,. Il y en a

un
> qui correspond à ce que j'ai sur le compte mais l'autre je ne vois pas

:-(
> Si vous pouvez m'aider
> Merci
> --
> @+
> Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
> http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK
>

Kristen
Michel Maman wrote:
Bonjour,

Il s'agit en fait du solde actuel du compte et de la prévision de
solde en tenant compte de l'opération périodique sélectionnée.

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"HApp" a écrit dans le message de news:
un4hjU#

Salut
he ben oui c'est ça Merci et bon WE
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire
http://cerbermail.com/?FhbKRBkSwK