Solde différent selon l'affichage dans livre de compte

Didier.
Bonsoir à tous,

J'ai un truc bizarre. Lorsque je modifie la durée d'affichage dans un
compte, par exemple "Mois en cours" ou "les 3 derniers mois" je n'ai pas le
même solde de compte; le bon solde étant lorsque j'affiche trois mois ou plus.
Cela peut-il venir d'une opération que j'aurais masqué dans la trésorerie ?

Merci par avance pour vos réponses.
Didier

Didier.
Solution trouvée :
Il s'agissait d'une opération sur laquelle par inadvertance j'ai effacé la
date. Cela fait passer l'opération en fin de livre de compte mais fausse le
solde du jour. Le truc bizarre est que la trésorerie est bonne. (...?...)
J'espère que ce post sera utile à quelqu'un.