solde en double affichage

Zoltard
Bonsoir,
Le solde de mes comptes est en double affichage (euro et dollards)
Comment supprimer cela pour ne laisser que l'euro.
Merci pour votre aide.

Michel Maman
Bonjour,

La devise principale de votre fichier est le dollar.
Vous pouvez la modifier normalement sans conséquences dans le menu "Outils"
> "Options" > "Devises" pour les versions antérieures à Money 2005 (sinon
dans Outils > Paramètres)

Cordialement.

Michel