Solde final délirant

2 réponses
stef
Bonjour
J'ai un fichier MNY qui affiche des soldes completement délirants sur tous mes comptes (il m'affiche
des montants tel que 649 297 480 659 903,50 €). Tout le reste semble correct. Si j'ouvre ce fichier
MNY sur un autre PC, les soldes sont corrects.
J'ai réinstaller money 2003, mais c'est toujours la même chose.
Merci pour vos lumières.

Stephane

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *stef*
qui nous disait :
|| Bonjour
|| J'ai un fichier MNY qui affiche des soldes completement délirants
|| sur tous mes comptes (il m'affiche des montants tel que 649 297 480
|| 659 903,50 €). Tout le reste semble correct. Si j'ouvre ce fichier
|| MNY sur un autre PC, les soldes sont corrects.
|| J'ai réinstaller money 2003, mais c'est toujours la même chose.
|| Merci pour vos lumières.
||
|| Stephane

Tiens, y avait longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de post !
En principe, ca se regle avec une simple réparation du fichier.
Depuis le bureau de windows (donc money est fermé)

Démarrer / Exécuter
msmoney.exe -s
entrée

Cela ouvre money sur le dernier fichier utilisé en réparant ce fichier.
Ca suffit en général à te faire dépenser les 649 297 480 659 900 euros que
tu as en trop.
Tiens nous au courant.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
stef
Super !
Merci beaucoup !
Bonne journée à tous.

CFrofro a écrit :
Bonjour ou bonsoir à *stef*
qui nous disait :
|| Bonjour
|| J'ai un fichier MNY qui affiche des soldes completement délirants
|| sur tous mes comptes (il m'affiche des montants tel que 649 297 480
|| 659 903,50 €). Tout le reste semble correct. Si j'ouvre ce fichier
|| MNY sur un autre PC, les soldes sont corrects.
|| J'ai réinstaller money 2003, mais c'est toujours la même chose.
|| Merci pour vos lumières.
||
|| Stephane

Tiens, y avait longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de post !
En principe, ca se regle avec une simple réparation du fichier.
Depuis le bureau de windows (donc money est fermé)

Démarrer / Exécuter
msmoney.exe -s
entrée

Cela ouvre money sur le dernier fichier utilisé en réparant ce fichier.
Ca suffit en général à te faire dépenser les 649 297 480 659 900 euros que
tu as en trop.
Tiens nous au courant.