Solde jeans Diesel ..derniers jours -75%

7 réponses
mkani
vente de jeans DIESEL :
Du jeudi 24 juin 2004 07:00 au lundi 28 juin 2004 23:59
Voici la vente de jeans que vous attendez tous ! Diesel pour hommes et
femmes ... une sélection des jeans les plus stylés du moment ! Les modèles
que vous aimez tous Rivec, Zink, et bien d'autres vous attendent à des prix
vraiment incroyables, plus compétitifs que les soldes !!! Attention soyez
les premiers à en profiter

c'est pas une arnaque c'est des professionnels qui font des vente flash sur
un site

lien direct :
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=kansouce_m%40hotmail%2Ecom

7 réponses

CQFD
mkani wrote (écrivait) :

Attention soyez
les premiers à en profiter

que tu crois, tu vas les avoir sur les bras un bon moment ....

Jean-Luc Revichon
Attention soyez
les premiers à en profiter

que tu crois, tu vas les avoir sur les bras un bon moment ....

qu'est-ce que tu en sais ?
c'est pas parce que ça t'interesse pas que ça n'interesse pas les autres !

mkani
c'est TOI le problème spammeur.

mkani
je ne cmprends pas votre problème
c un forum pour passer des petites annonces si j'ai bien compris (divers)
si ça ne vous interesse pas vous n'êtes pas obligé à la consulter et à
réagir de cette manière débile qui peut te côuter cher (utilisation de mes
identifiants froduleusement + mettre mon email sur le net pour recevoir des
spams = pour me causer des dommages)
pourquoi vous vous cachez derière mes psudos? si vous estimez que vous avez
raison mettez vos identifiants et nous allons discuter sérieusement..

tu sais que grace des infos com ça t'es reperable:
-----------------------------------------
Newsgroups: alt.fr.petites-annonces.divers
References: <40dd80f4$0$29376$
Subject: Re: Solde jeans Diesel ..derniers jours -75%
Date: Sun, 27 Jun 2004 09:49:49 +0200
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1409
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1409
Lines: 69
Message-ID: <40de7c58$0$22995$
Organization: Guest of ProXad - France
NNTP-Posting-Date: 27 Jun 2004 09:50:48 MEST
NNTP-Posting-Host: 62.39.206.108
X-Trace: 1088322648 news7-e.free.fr 22995 62.39.206.108:4070
Xref: news.free.fr alt.fr.petites-annonces.divers:10671
-----------------------------------------------
Jean-Luc Revichon
je ne cmprends pas votre problème
c un forum pour passer des petites annonces si j'ai bien compris (divers)
si ça ne vous interesse pas vous n'êtes pas obligé à la consulter et à
réagir de cette manière débile qui peut te côuter cher (utilisation de mes
identifiants froduleusement + mettre mon email sur le net pour recevoir
des

spams = pour me causer des dommages)
pourquoi vous vous cachez derière mes psudos? si vous estimez que vous
avez

raison mettez vos identifiants et nous allons discuter sérieusement..

s'il usurpe ton identité,c'est qu'il en a une trop petite (b...) pour
assumer ses conneries !

Didier Cuidet
Le Sun, 27 Jun 2004 11:49:16 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

je ne cmprends pas votre problème
c un forum pour passer des petites annonces si j'ai bien compris (divers)

Vous avez mal compris, ou au moins vous n'avez pas lu les conseils
d'utilisation jusqu'au paragraphe :

« 2.3 - Erreurs fréquemment commises :

Ce groupe n'est pas approprié pour faire de la publicité. Pour plus de
renseignements voir la FAQ de Pierre Beyssac 'Conseils contre/sur la
pub sur Usenet' publiée régulièrement dans fr.usenet.reponses. »

qui signifie en clair que les petites annonces en questions doivent
provenir de particuliers, et pas de commerçants, ou de supplétifs de
commerçants. La FAQ de Pierre Beyssac est là, aussi :
<URL:http://www.usenet-fr.net/fur/boycott-pub-usenet.html>.

si ça ne vous interesse pas vous n'êtes pas obligé à la consulter

Ça c'est le pseudo-argument de la morkitu avancé par tous les spammeurs
comme vous lorsqu'ils sont pris la main dans le sac. Il ne vaut pas un
clou. Si VOUS ne voulez pas être lu, n'écrivez donc pas.

et à
réagir de cette manière débile qui peut te côuter cher (utilisation de mes
identifiants froduleusement + mettre mon email sur le net pour recevoir des
spams = pour me causer des dommages)

Portez plainte.

Je vois d'ici le juge rigoler lorsque vous lui direz que vous vous
appelez en fait Machin et que quelqu'un a usurpé votre pseudo « mkani ».

pourquoi vous vous cachez derière mes psudos? si vous estimez que vous avez
raison mettez vos identifiants et nous allons discuter sérieusement..

Pourquoi vous-même vous cachez-vous derrière un pseudo ?

Combien gagnez-vous par parrainage, k* ?

tu sais que grace des infos com ça t'es reperable:

Ça, c'est suffisant :

Message-ID: <40de9820$0$29384$
NNTP-Posting-Date: 27 Jun 2004 11:49:21 MEST
NNTP-Posting-Host: 82.254.4.211

Fu2 <news:fr.usenet.abus.d> où la question sera : indiquer un lien vers
un site commercial qui constitue un parrainage, qu'il soit ou non
signalé, comme le
http://www.***.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=kansouce_m%40hotmail%2Ecom
que vous avez mis dans :

Message-ID: <40d81642$0$12505$
Message-ID: <40d816fa$0$12514$
Message-ID: <40db3d6f$0$27743$
Message-ID: <40dd80ab$0$29377$

peut-il être assimilé à un MMF ?

Question subsidiaire : le même lien, à l'adresse du « parrain » près a
été indiqué aussi dans d'autres messages.

Message-ID: <40d738d8$0$283$
Message-ID: <40db300e$0$4540$
Message-ID: <40db306c$0$4567$

Peuvent-ils faire partie de la charrette, et être tous annulés au titre
de l'EMP (si le BI kivabien est atteint) si la réponse à la question
précédente est non ?

--
DC

JCL
Bonjour.

Je pourrais connaître les prix ici sur le forum? Homme taille 46. Au pire,
une fourchette de prix s'il y a plusieurs modèles.

Cordialement,
--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line