Soldes bancaires et téléchargés (pour MMaman)

Alain Jourde
Bonjour,
Depuis quelque temps, deux comptes SNVB se sont rebloqués en solde bancaire
et dates de téléchargement à début 2004, exactement comme d'autres comptes
antérieurement victimes du hiatus entre dates d'importation de fichier OFC
et dates d'importation du fichier OFX. J'ai l'impression que cette anomalie
vient d'un chargement intempestif sur MSN Finances des données de mon compte
(qui a changé de numéro lors du hiatus évoqué).
Tout se passe comme si date de téléchargement et solde bancaire restaient à
l'ancien numéro du compte, alors que le téléchargement des opérations
utilisait bien le nouveau numéro. Y-a-t'il moyen d'effacer définitivement
l'ancien numéro sans supprimer le compte ?
Merci,
A.J.

Alain Jourde
Bonsoir,
Pour info, les 2 comptes n'ayant qu'une dizaine de lignes, j'ai résolu la
question en exportant ligne à ligne vers 2 nouveaux comptes en en supprimant
les anciens comptes en cause.
J'ai conservé une seule opération à télécharger (pour verification) et money
m'a bien proposé la correspondance et a bien mis à jour solde et dates de
mises à jour.
A noter que l'anomalie "debit -0,xx" transformé en "credit +0,xx" n'est
toujours pas corrigée par un patch. J'espérais que la réconciliation
Bush/Chirac aurait eu un effet sur les bugs propres aux Français !
A.J.
"Alain Jourde" a écrit dans le message de
[...]

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Pour le problème de sur vos deux comptes, je suis heureux que vous ayez
trouvé une solution de contournement car il était difficile de reproduire le
problème.
Jai l'impression que Money 2005 conserve plus d'informations sur la
configuration des téléservices que les versions précédentes. Pour répondre à
votre question, je ne connais pas de procédure pour réinitialiser
complètement les téléservices d'un compte.
Enfin, vous pouvez conservez une trace des synchronisations entre le serveur
de la poste et Money avec la procédure suivante.
- cliquer sur Démarrer, Exécuter
- saisir REGEDIT et valider
- double cliquer sur les clés suivantes :
.HKEY_CURRENT_USER
.Software
.Microsoft
.Money
- cliquer sur la clé 14.0 pour la mettre en surbrillance - cliquer sur
Nouveau dans le menu Édition et sélectionner Valeur DWORD
- saisir exactement le nom suivant FLogProviderData
- double cliquer sur la valeur Dword ainsi créée
- saisir 1 dans le champ "Données de la valeur "et valider en cliquant sur
Ok
- quitter l'éditeur du registre

Condialement.
--