solid converter pro : anomalies de retour à la ligne

1 réponse
Twister13
M'sieurs-dames, bonjour,

J'utilise Solid Converter Pro v3.1 afin de retravailler des cours pdf
sous Word, malheureusement il arrive fr=E9quemment que les fins de
lignes soient consid=E9r=E9es comme des retour =E0 la ligne et non comme
en continuit=E9 avec la ligne suivante, ce qui fait que lorsque
j'ins=E8re un mot ou un retour =E0 la ligne, la mise en page ne
correspond plus avec la fin de ligne suivante qui se retrouve en plein
millieu... Cela m'oblige donc =E0 supprimer ce retour =E0 la ligne, ce
qui peut d=E9caler la ligne suivante qui peut pr=E9senter le m=EAme
probl=E8me, etc...

Ce probl=E8me est-il r=E9solvable ?
Existe-t-il un convertisseur qui evite ce probl=E8me ?

Je vous remercie de votre attention,

Twister13

1 réponse

Bernard Cordier
Twister13 wrote:
M'sieurs-dames, bonjour,

J'utilise Solid Converter Pro v3.1 afin de retravailler des cours pdf
sous Word, malheureusement il arrive fréquemment que les fins de
lignes soient considérées comme des retour à la ligne et non comme
en continuité avec la ligne suivante, ce qui fait que lorsque
j'insère un mot ou un retour à la ligne, la mise en page ne
correspond plus avec la fin de ligne suivante qui se retrouve en plein
millieu... Cela m'oblige donc à supprimer ce retour à la ligne, ce
qui peut décaler la ligne suivante qui peut présenter le même
problème, etc...

Ce problème est-il résolvable ?
Existe-t-il un convertisseur qui evite ce problème ?

Essaie Abbyy PDF Transformer. Sans garantie.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://www.cordier-bernard.fr