solid converter pro : anomalies de retour à la ligne

Le
Twister13
M'sieurs-dames, bonjour,

J'utilise Solid Converter Pro v3.1 afin de retravailler des cours pdf
sous Word, malheureusement il arrive frquemment que les fins de
lignes soient considres comme des retour la ligne et non comme
en continuit avec la ligne suivante, ce qui fait que lorsque
j'insre un mot ou un retour la ligne, la mise en page ne
correspond plus avec la fin de ligne suivante qui se retrouve en plein
millieu Cela m'oblige donc supprimer ce retour la ligne, ce
qui peut dcaler la ligne suivante qui peut prsenter le mme
problme, etc

Ce problme est-il rsolvable ?
Existe-t-il un convertisseur qui evite ce problme ?

Je vous remercie de votre attention,

Twister13
Bernard Cordier
Le #1289432
Twister13 wrote:
M'sieurs-dames, bonjour,

J'utilise Solid Converter Pro v3.1 afin de retravailler des cours pdf
sous Word, malheureusement il arrive fréquemment que les fins de
lignes soient considérées comme des retour à la ligne et non comme
en continuité avec la ligne suivante, ce qui fait que lorsque
j'insère un mot ou un retour à la ligne, la mise en page ne
correspond plus avec la fin de ligne suivante qui se retrouve en plein
millieu... Cela m'oblige donc à supprimer ce retour à la ligne, ce
qui peut décaler la ligne suivante qui peut présenter le même
problème, etc...

Ce problème est-il résolvable ?
Existe-t-il un convertisseur qui evite ce problème ?

Essaie Abbyy PDF Transformer. Sans garantie.

--
Bernard Cordier
Ressources STG