Soliloque ̓  deux

Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_07/KGmj3T58qzX_D7000-26855-002.JPG

JL
Ghost-Raider a émis l'idée suivante :
https://www.cjoint.com/doc/21_07/KGmj3T58qzX_D7000-26855-002.JPG

C'est pas une raison pour leur couper les pattes !
jdd
Le 12/07/2021 Í  11:56, Ghost-Raider a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/21_07/KGmj3T58qzX_D7000-26855-002.JPG

en l'occurrence ils ne loquent pas beaucoup
solitude Í  deux, oui, et encore? est-on seul quand on dialogue sur un
chat (comme ici)?
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 12/07/2021 Í  12:18, jdd a écrit :
[...]

On ne sais pas s'ils conversent ou non. Donc, en effet, soliloquer ne
convient pas.
Que proposes-tu ?
Thierry Houx
Le 12/07/2021 Í  13:26, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Moi je dirai: Nouveau dialogue!
Au boulot, dans le même bureau, certains trouvaient le moyen de
s'envoyer des mails.
Ghost-Raider
Le 12/07/2021 Í  13:50, Thierry Houx a écrit :
[...]

Moi, ma femme prend plein de photos de fleurs avec son téléphone et me
les envoie par WhatsApp. Elles sont mieux que les miennes.
Je ne sais plus quoi faire.
jdd
Le 12/07/2021 Í  18:23, Ghost-Raider a écrit :
Moi, ma femme prend plein de photos de fleurs avec son téléphone et me
les envoie par WhatsApp. Elles sont mieux que les miennes.
Je ne sais plus quoi faire.

avec ta femme? attention, JPK est dans les parages :-))
jdd
--
http://dodin.org

barnabe2009.invalide
Ghost-Raider wrote:
Moi, ma femme prend plein de photos de fleurs avec son téléphone et me
les envoie par WhatsApp. Elles sont mieux que les miennes.
Je ne sais plus quoi faire.

De la peinture ?...
--
Barnabé