Solitude 2

40 réponses
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/frrhCoTHiX.htm

Ghost Rider

[FU2 : frp]

10 réponses

1 2 3 4
Filip Supera

Solitude ?...

Les deux personnages en avant-plan reviennent de derrière le rideau
d'arbres, où ils ont été baiser comme des bêtes...
Les deux au fond, eux, y vont, derrière les arbres, pour faire de
chose sales et réprouvées par la religion...

Et la statue détourne le regard...

GR

Ont lit la même chose dans frp et frpn, dans ce fil dont le suivi n'a
pas été défini dans un des deux groupes. Oubli ?

Ghost Rider

Ont lit la même chose dans frp et frpn, dans ce fil dont le suivi n'a
pas été défini dans un des deux groupes. Oubli ?

J'ai mis un FU2 au début mais ça n'a pas marché. Donc j'ai mal fait .
Qu'aurais-je dû faire ?

GR

sebastienmarty
Ghost Rider wrote:

Ont lit la même chose dans frp et frpn, dans ce fil dont le suivi n'a
pas été défini dans un des deux groupes. Oubli ?

J'ai mis un FU2 au début mais ça n'a pas marché. Donc j'ai mal fait.

Tu as bien renseigné le champ idoine dans l'en-tête de ton message ?

Qu'aurais-je dû faire ?

Ce que je viens de faire avec ce message-ci.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Filip Supera
Ghost Rider wrote:

Ont lit la même chose dans frp et frpn, dans ce fil dont le suivi n'a
pas été défini dans un des deux groupes. Oubli ?
J'ai mis un FU2 au début mais ça n'a pas marché. Donc j'ai mal fait.

Tu as bien renseigné le champ idoine dans l'en-tête de ton message ?

Qu'aurais-je dû faire ?

Ce que je viens de faire avec ce message-ci.

Ah, je voulais laisser GR choisir mais c'est bon. Pour GR, dans
Thunderbird, c'est le champ "Faire suivre à" qu'il faut renseigner.

Ghost Rider

Ah, je voulais laisser GR choisir mais c'est bon. Pour GR, dans
Thunderbird, c'est le champ "Faire suivre à" qu'il faut renseigner.

Je vais tâcher de bien le faire la prochaine fois. :-)

GR

Jean-Claude Péclard

Il reste les 0,01%, les yeux d'Elsa...

GR

"La statue est toujoursd à la même place"

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

http://cjoint.com/data/frrhCoTHiX.htm

Elle me plait ta photo.
Même si les noirs ne le sont pas, pas vraiment plus que les blanc, c'est
p'être pour ça qu'elle me plait, elle fout le blues, comme son titre, comme
la statue et comme les commentaires de MELMOTH.
Et ça colle avec le temps qu'il fait. (ici, en tous les cas)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

GEKO4
pascal wrote:

il reste la statue, c'est pour ça que j'ai réintitulé la photo "solitude
eternelle"

J'avions pas vu le "éternelle"... dont acte donc... :)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

eric
Jean-Claude Péclard wrote:

Il reste les 0,01%, les yeux d'Elsa...

GR

"La statue est toujoursd à la même place"

et la statue d'Eugène sue te regarde

e

John Kelly
Ghost Rider wrote:

Et il y a le photographe, tout seul :-)

Tu es le seul à avoir compris.

GR

Cela pèse sur mes épaules surtout en d'autres circonstances
JK

1 2 3 4