Solitude des hommes et des femmes de 60 ans.

5 réponses
jctriper
Que faire à 60 ans ? les femmes, même du même âge se caches ou n'ose pas !
les hommes se trouvent moins performant, vieux,
Mais nous avons ,femmes et hommes des choses que les jeunes n'ont pas ....
Le temps , la sagesse, la douceur, la connaissance de la femme et ce qui lui
fait plaisir..., ses zones érogènes , les caressent longues et uniques en
amour... et plein d'autre choses !
Je pourrai parler pendant des heures, de ce que la vie nous à donner et que
nous avons gâcher ou pas su ou pas pu,etc....
Mesdames ouvrez votre coeur un instant, effacez les chagrins ,les deuils,
les vilains coups de la vie, ne restons pas seuls , répondez moi et
ensembles nous ferons bouger le MONDE...
Croyez moi bougez , personne ne le fera pour vous , ensembles nous avons une
connaissance incroyable! ne la laissons pas mourir !!!!!!!!! groupons nous,
Femmes seules, Femmes désespérées, femmes battues, femmes abandonnées avec
enfants , ou sans, femmes outragées , femmes dont le mari casse le
caractère, ou bien qui ne lui laisse pas le droit de s'exprimé!écrivez moi
votre désespoir, votre jardin secret ,votre douleur, votre révolte!!!
Il faut que cela cesse! retrouvez la vrais vie: jjpptc@wanadoo.fr à
bientôt , retrouvons la joie de la vie.......

5 réponses

News
In news :jctriper <> nous exposais brillament:
Que faire à 60 ans ? les femmes, même du même âge se caches ou n'ose
pas ! les hommes se trouvent moins performant, vieux,
Mais nous avons ,femmes et hommes des choses que les jeunes n'ont pas
.... Le temps , la sagesse, la douceur, la connaissance de la femme
et ce qui lui fait plaisir..., ses zones érogènes , les caressent
longues et uniques en amour... et plein d'autre choses !
Je pourrai parler pendant des heures, de ce que la vie nous à donner
et que nous avons gâcher ou pas su ou pas pu,etc....
Mesdames ouvrez votre coeur un instant, effacez les chagrins ,les
deuils, les vilains coups de la vie, ne restons pas seuls , répondez
moi et ensembles nous ferons bouger le MONDE...
Croyez moi bougez , personne ne le fera pour vous , ensembles nous
avons une connaissance incroyable! ne la laissons pas mourir
!!!!!!!!! groupons nous, Femmes seules, Femmes désespérées, femmes
battues, femmes abandonnées avec enfants , ou sans, femmes outragées
, femmes dont le mari casse le caractère, ou bien qui ne lui laisse
pas le droit de s'exprimé!écrivez moi votre désespoir, votre jardin
secret ,votre douleur, votre révolte!!! Il faut que cela cesse! retrouvez
la vrais vie: à bientôt , retrouvons la joie de la vie.......

Abus de substances douteuses et voila le resultat......
suis pas sur qu'un type reduit à poster sur les news
comme toi a trouver la joie de vivre.

Alors pour la communiquer aux autres ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0606-4, 10/02/2006
Analyse le : 12/02/2006 13:35:03
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Alain verse
Que faire à 60 ans ? les femmes, même du même âge se caches ou n'ose pas !
les hommes se trouvent moins performant, vieux,
Mais nous avons ,femmes et hommes des choses que les jeunes n'ont pas ....
Le temps , la sagesse, la douceur, la connaissance de la femme et ce qui lui
fait plaisir..., ses zones érogènes , les caressent longues et uniques en
amour... et plein d'autre choses !
Je pourrai parler pendant des heures, de ce que la vie nous à donner et que
nous avons gâcher ou pas su ou pas pu,etc....
Mesdames ouvrez votre coeur un instant, effacez les chagrins ,les deuils,
les vilains coups de la vie, ne restons pas seuls , répondez moi et
ensembles nous ferons bouger le MONDE...
Croyez moi bougez , personne ne le fera pour vous , ensembles nous avons une
connaissance incroyable! ne la laissons pas mourir !!!!!!!!! groupons nous,
Femmes seules, Femmes désespérées, femmes battues, femmes abandonnées avec
enfants , ou sans, femmes outragées , femmes dont le mari casse le
caractère, ou bien qui ne lui laisse pas le droit de s'exprimé!écrivez moi
votre désespoir, votre jardin secret ,votre douleur, votre révolte!!!
Il faut que cela cesse! retrouvez la vrais vie: à
bientôt , retrouvons la joie de la vie.......

Allez pépé, une tite branlette, un supo et au dodo.

--
A verse

lero
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
43f0a3b7$0$11075$
Que faire à 60 ans ? les femmes, même du même âge se caches ou n'ose pas
!
les hommes se trouvent moins performant, vieux,
Mais nous avons ,femmes et hommes des choses que les jeunes n'ont pas
....
Le temps , la sagesse, la douceur, la connaissance de la femme et ce qui
lui fait plaisir..., ses zones érogènes , les caressent longues et
uniques en amour... et plein d'autre choses !
Je pourrai parler pendant des heures, de ce que la vie nous à donner et
que nous avons gâcher ou pas su ou pas pu,etc....
Mesdames ouvrez votre coeur un instant, effacez les chagrins ,les deuils,
les vilains coups de la vie, ne restons pas seuls , répondez moi et
ensembles nous ferons bouger le MONDE...
Croyez moi bougez , personne ne le fera pour vous , ensembles nous avons
une connaissance incroyable! ne la laissons pas mourir !!!!!!!!! groupons
nous, Femmes seules, Femmes désespérées, femmes battues, femmes
abandonnées avec enfants , ou sans, femmes outragées , femmes dont le
mari casse le caractère, ou bien qui ne lui laisse pas le droit de
s'exprimé!écrivez moi votre désespoir, votre jardin secret ,votre
douleur, votre révolte!!!
Il faut que cela cesse! retrouvez la vrais vie: à
bientôt , retrouvons la joie de la vie.......
Allez pépé, une tite branlette, un supo et au dodo.

A verse

Au dico tout d'abord : pour apprendre à écrire sans faute
pour la branlette : avec le travail d'apprentissage à effectuer
la fatigue sera trop importante!!!
au dico puis au dodo
pour la branlette : ce sera pour plus tard!!

lero
"Alain verse" a écrit dans le message de news

43f0a3b7$0$11075$
jctriper a écrit
Que faire à 60 ans ? les femmes, même du même âge se caches ou n'os
pa

les hommes se trouvent moins performant, vieux
Mais nous avons ,femmes et hommes des choses que les jeunes n'on
pa

...
Le temps , la sagesse, la douceur, la connaissance de la femme et c
qu

lui fait plaisir..., ses zones érogènes , les caressent longues e
uniques en amour... et plein d'autre choses
Je pourrai parler pendant des heures, de ce que la vie nous à donne
e

que nous avons gâcher ou pas su ou pas pu,etc...
Mesdames ouvrez votre coeur un instant, effacez les chagrins ,le
deuils

les vilains coups de la vie, ne restons pas seuls , répondez moi e
ensembles nous ferons bouger le MONDE..
Croyez moi bougez , personne ne le fera pour vous , ensembles nou
avon

une connaissance incroyable! ne la laissons pas mourir !!!!!!!!
groupon

nous, Femmes seules, Femmes désespérées, femmes battues, femme
abandonnées avec enfants , ou sans, femmes outragées , femmes don
l

mari casse le caractère, ou bien qui ne lui laisse pas le droit d
s'exprimé!écrivez moi votre désespoir, votre jardin secret ,votr
douleur, votre révolte!!
Il faut que cela cesse! retrouvez la vrais vie:

bientôt , retrouvons la joie de la vie......
Allez pépé, une tite branlette, un supo et au dodo
A vers

Au dico tout d'abord : pour apprendre à écrire sans faut

pour la branlette : avec le travail d'apprentissage à effectue
la fatigue sera trop importante!!
au dico puis au dod
pour la branlette : ce sera pour plus tard!

jairpur
"daniel" a écrit dans le message
de news: 43f0e4d9$0$1146$
"Alain verse" a écrit dans le message de news:

43f0a3b7$0$11075$
Que faire à 60 ans ? les femmes, même du même âge se caches ou n'ose
pas

!
les hommes se trouvent moins performant, vieux,
Mais nous avons ,femmes et hommes des choses que les jeunes n'ont
pas

....
Le temps , la sagesse, la douceur, la connaissance de la femme et ce
qui

lui fait plaisir..., ses zones érogènes , les caressent longues et
uniques en amour... et plein d'autre choses !
Je pourrai parler pendant des heures, de ce que la vie nous à donner
et

que nous avons gâcher ou pas su ou pas pu,etc....
Mesdames ouvrez votre coeur un instant, effacez les chagrins ,les
deuils,

les vilains coups de la vie, ne restons pas seuls , répondez moi et
ensembles nous ferons bouger le MONDE...
Croyez moi bougez , personne ne le fera pour vous , ensembles nous
avons

une connaissance incroyable! ne la laissons pas mourir !!!!!!!!!
groupons

nous, Femmes seules, Femmes désespérées, femmes battues, femmes
abandonnées avec enfants , ou sans, femmes outragées , femmes dont
le

mari casse le caractère, ou bien qui ne lui laisse pas le droit de
s'exprimé!écrivez moi votre désespoir, votre jardin secret ,votre
douleur, votre révolte!!!
Il faut que cela cesse! retrouvez la vrais vie:
à

bientôt , retrouvons la joie de la vie.......
Allez pépé, une tite branlette, un supo et au dodo.
A verse

Au dico tout d'abord : pour apprendre à écrire sans faute

pour la branlette : avec le travail d'apprentissage à effectuer
la fatigue sera trop importante!!!
au dico puis au dodo
pour la branlette : ce sera pour plus tard!!

Pour les papy un comprimé de viagra tout les soirs ,comme cela ils seront
calés et ne tomberont plus du lit.
Sans rancune.