Solitude

Le
Photo
jdd
Le 15/04/2018 20:48, Benoit a écrit :
(cadrage trop standard),

standard, ça aurait été avec de l'espace devant le bateau, pas derrière.
le cadrage au tiers passe avec cette "rebellion" :-)

et même bien, puisque justement le bateau quitte la scène. C'est même
l’intérêt de l'image
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Sauf que le bateau sort vers le haut et qu'il est tout en bas. Ce qui
casse tout.
Pierre Maurette
Le #26472420
Photo :
https://www.grenault.net/photos/aquascene_enhaut.htm

Vous ne pouvez pas *présenter des photographies* en taille fixe et
réduites à 120ko. C'est d'autant plus frustrant que l'image semble
intéressante.
Il me semblait que vous aviez reconsidéré votre galerie, mais je vois
que ce n'est pas le cas. Ou alors uniquement pour une version mobile ?
Il faudrait augmenter la taille des images (comptez 1Mo minimum, avec
une réduction soigneuse), et enjoliver l'interface. Les chevrons de
navigation ne doivent pas se déplacer d'une image à l'autre, vous
devriez même doubler par les flèches clavier, etc.
--
Pierre Maurette
jdd
Le 15/04/2018 à 23:26, Benoit a écrit :
jdd
et même bien, puisque justement le bateau quitte la scène. C'est même
l'intérêt de l'image

Sauf que le bateau sort vers le haut et qu'il est tout en bas. Ce qui
casse tout.

mais non. Il traverse juste, discrètement, le bas de l'image. Le bateau
n'est pas le sujet, juste un "piment"
jdd
--
http://dodin.org
pehache
Le 15/04/2018 à 18:56, Photo a écrit :
Le 15/04/2018 14:45, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/aquascene_enhaut.htm

qualité merdique mais très très bonne photo... de loin ta meilleure.

Photo prise avec le Minolta Dimage 7i...

On s'en fout, non ? Est-ce qu'un peintre donne les références des
pinceaux qu'il a utilisé ?
Merci pour ton avis.
pehache
Le #26472434
Le 16/04/2018 à 08:34, jdd a écrit :
[...]

Pareil, je trouve ce cadrage très bien, il n'y a pas grand-chose à redire
sur cette image qui fonctionne très bien.
Par contre cette manie de coller un titre "solitude" dès qu'il y a
quelqu'un qui est seul sur une image...
jdd
Le #26472449
Le 16/04/2018 à 10:34, pehache a écrit :
Est-ce qu'un peintre donne les références des
pinceaux qu'il a utilisé ?

à un autre peintre, probablement
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 16/04/2018 à 12:03, jdd a écrit :
Le 16/04/2018 à 10:34, pehache a écrit :
Est-ce qu'un peintre donne les références des
pinceaux qu'il a utilisé ?

à un autre peintre, probablement

Moi, je ne dis jamais que toutes mes photos sont prises avec mon Nikon
D7000.
J'ai peur des imitations.
Stephane Legras-Decussy
Le #26472462
Le 16/04/2018 10:40, pehache a écrit :
Par contre cette manie de coller un titre "solitude" dès qu'il y a
quelqu'un qui est seul sur une image...

+1000 !
benoit
Le #26472466
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2018 10:40, pehache a écrit :
Par contre cette manie de coller un titre "solitude" dès qu'il y a
quelqu'un qui est seul sur une image...

+1000 !

Je suis.