solution alternative sous unix (linux...)

jc
Bonjour,

Effectivement, mon drh evoque le malaise des users a trouver les fichiers ds
les bons repertoires ... mon bo frere qui est ds le métier aussi à structuré
a peu pres la meme chose son serveur de fichiers mais sous unix (aix) et
cela lui permet (à l'inverse de moi sous W2k3server) de jouer avec les liens
.... qui permet de donner des acces a des fichiers meme si on a pas acces au
reprertoire du fichier .... peut etre un plus ( mm certainement ) ...a
suivre

Quelqu' un d'autre à son avis a donner ? (merci Marc de ta réponse)

jc

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la gestion des liens et l'accès en exécution d'un fichier existent aussi
sous Windows de la même manière (bon, d'accord, il y a eu copie à
l'origine)!

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)