[Solution] Clins d'oeils et flash HS sous compte limité.

~Jean-Marc~ [MVP]
(fu2 : FR.IE6)
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un problème bien particulier :

1) Messenger 8.0 bêta (mais surement aussi 7.5)
2) Flash 8.0.24 (le dernier en date d'aujourd'hui)
3) Une session limitée

Problème :
Les clins d'oeil ne fonctionnaient pas sous ce compte
limité, mais parfaitement sous un compte de type
administrateur. En cherchant un peu, on s'aperçoit que
l'activex flash montre une croix rouge dans IE dès que
l'on cherche à afficher du flash.

Après 1/2 heure de "creusages" divers, regmon m'a fourni
la solution : droits d'accès incorrects sur une clé du registre.

Une fois les droits remis pour l'utilisateur, tout fonctionne.

Evidemment, c'est le lendemain que je trouve LA solution
sous la forme d'un article de KB Macromedia :
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=624850b5

Je me suis dit que ça pourrait surement servir à d'autres,
donc je poste ici pour archivage par Google Groups et
pour information.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Hello ~Jean-Marc~ [MVP] !

Merci pour l'info!
Il y a malheureusement peu d'utilisateur qui fonctionne en compte
limité !!!

--
Bien cordialement, Georges
~Jean-Marc~ [MVP]
(FU2 : IE6)
Salutations [MS-MVP], tu nous disais :
Il y a malheureusement peu d'utilisateur qui fonctionne en compte
limité !!!

Pour Info, le dépannage de Macromédia est buggué :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/16/Droits_sur_flash.aspx

Voilà ce que je conseille :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/04/17/Flash_8_0_24_Droits_errones_version_debutants.aspx

@+